Merci à toutes et tous de votre participation !

Jean-Mimi : hhaaaaaaaaaahahahahahaha toujours aussi fortiche pour nous envoyer une flèche d'amour/humour , quelle belle ouverture de bal si je puis dire !
Spooks : trop bien de te revoir, et quelle belle photo !
LATA74 : yes tout bon !
Mnemmeth : bien tenté Fred, mais je ne ressens pas assez le côté danse, désolé
Psanbon : en voilà de drôles de cigales chanteuses avec le comportement grégaire des fourmis ! C'est dans le thème, bien joué !
legrosbe : dépaysant ! mais un peu comme pour la photo de Mnemmeth, elle me renvoie plus vers un défilé que vers la danse
ercflmnt : Eric, c'est dans le thème ! Même si j'aurais aimé un peu moins de longueur que 400mm
PiroskaB : oui la macarena ! en plus les mariages, c'est de saison ! (si c'était pas la macarena ça aurait pu être Thriller )
grd24ra : il est très bien ton clown, dommage qu'il ne danse pas !
yvnod77 : pour avoir quelques fois photographié les galas d'une amie chorégraphe, je retrouve bien là toute l'atmosphère ! Validé !
Paul23 : belle carte postale d'un autre temps ! Bien vu le traitement. Validé !
jarodenzo : s'il fallait une preuve que la course aux pixels n'est pas une fin en soit... superbe photo dans le thème, bravo
Mithorn : j'adore, belle expression, juste dommage de l'avoir coupée, mais j'imagine que c'était par nécessité

Vient l'heure de délibérer...

Bon pour tout vous dire le débat a été clos quand j'ai vu la photo de jarodenzo, qui prend le point et la relance (et une sélection hebdo ?), bravo encore.
Et je donne un 1/2 à Jean-mi qui comme à son habitude a communiqué à ce Kilafé beaucoup d'ondes positives, à Spooks pour qu'il intègre le classement et revienne plus souvent (et parce que sa photo est belle et que je ne saurais pas la faire), et à Paul23 pour sa belle représentation des danses traditionnelles d'antan.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement :

10 points : Jean-mi
9,5 points : grd24ra
8,5 points : Legrosbe
8 points: Françoistn, Lata74
7,5 points : Paul23
7 points : Psanbon
5 points : Mnemmeth, PiroskaB
4,5 points : Mirthorn
4 points : Ours30, Minajo
3,5 points : Ercflmnt, jcl1963 , Tenogarine
2,5 points : Nigloom