Merci à toutes et tous d'avoir participé !
Sleg : au coeur de l'action, on y est ! les prises ont l'air stables mais les devers, jamais trop facile. elle colle au thème, je la retiens.
Titi : bien que la photo soit belle, on est un peu loin du thème
Mimi : je ne pensais pas vraiment à ce genre de scène mais tu es un gars surprenant avec une technique parfaite. Mais 600mm ça fait trop pour être "au coeur"
François : voilà, on y est ! les roues ne sont pas figées, on a l'impression qu'ils passent à côté... tu rejoins Sleg dans la sélection
Legrosbe : très beau filé qui va avec le thème, mais je me sens trop éloigné
grd24ra : alors là je ne sais pas trop quoi penser ! J'aime vraiment beaucoup le fait qu'elle représente une manif, mais elle manque quand même globalement d'action, dommage.
nicostet42 : comme legrosbe, l'action est là mais un peu trop lointaine
Minajo : c'est oui ! je la mets dans ma besace avec Sleg et François
Laurent : tu as fait des plaquettes de pub pour la montagne non ? Elle est drôle et bien dynamique, mais elle ne colle pas avec ce que j'avais en tête désolé
Psanbon : je ne pensais pas à ce genre d'action là, mais why not , le tout souligné par une fleur bieeeen phallique c'est une belle photo en tout cas
Eric : c'est tout simple et ça marche très bien ! dans la sélection !
Jc1963 : ouahou on sent bien l'effort demandé pour tenir l'équilibre ! dommage, là aussi je me sens un petit peu trop loin pour être "au coeur" (il aurait fallu être en dessous mais tu te le prenais sur la tronche, bon, il faut savoir prendre des risques )
brest : ça colle aussi, c'est pris !
Paul23 : exactement le même commentaire que pour celle de grd24ra
yvnod77 : très belle prise, màp pile poil, ça me plaît beaucoup, je prends !

Donc, il me reste le grimpeur de Sleg, les motards de François, la planche à roulette de Minajo, la joggueuse d'Eric, les vélos de Brest et les duellistes d'Yvnod.
Je vais arbitrairement privilégier la vitesse, c'est moi le MDJ je fais ce que je veux, donc exit le grimpeur et la joggueuse.
Minajo, je regrette cette vitesse élevée à la prise de vue. Elle t'a permis de figer l'action, mais du coup elle est "un peu trop figée". Un tout petit filé de rien du tout et c'était top.
Brest, n'est-ce pas un peu dommage de l'avoir passée en N&B ? les couleurs n'auraient participé à dynamiser encore un peu plus cette prise ?

Reste François qui repart avec le 1/2 point, et le point et la relance à Yvnod qui m'a vraiment plongé "au coeur de l'action".

Et un grand merci à toutes et tous d'avoir participé !

Classement :
7.5points : Lata74, grd24ra, Jean-mi, francoistn
7 points : legrosbe
6 points : Paul23, Psanbon
4,5 points :Mnemmeth
4 points : Ours30, PiroskaB, Minajo,
3.5 points : Ercflmnt,
3 points : Mirthorn, tenogarine
2.5 points : jc1963
2 points : Phil81, ISO974, Safariman14, Yvnod77
1.5 points : Kalystah, K3nichi , fabi26
1.0 point : Sleg, Nigloom