Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 55
  1. #21
    Membre Avatar de Brown
    Inscription
    avril 2020
    Localisation
    Villard de Lans
    Âge
    70
    Messages
    154
    Boîtier
    D 60 - 600 D
    Objectif(s)
    Sigma DC 18/250 - DC 18/125 - DG 70/300

    Par défaut

    J'ai pas tout compris de la règle du jeux ,,,mais je vous poste une photo ..
    La vallée de la Romanche, et vue sur Belledonne encore enneigée,





  2. #22
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 871
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Quand le soleil se couche juste dans l'axe d'un apollon

    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/8000s | f/9 | ISO 400

  3. #23
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut


  4. #24
    Membre Avatar de Aurel69
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    38
    Âge
    40
    Messages
    669
    Boîtier
    80D + GoPro Hero9
    Objectif(s)
    Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD

    Par défaut

    Pour ma part j'ai vécu cet instant dans le Parc "Arches" aux USA :

    Je cherchais un spot pour voir le soleil couchant à travers une arche, pas évident avec le relief et l'orientation plus ou moins favorable de chaque arche. Le soleil était déjà en train de descendre, je jette un coup d'oeil aux alentours et voit au loin une petite arche qui pourrait convenir. Le soleil descendait à vue d'oeil, le temps pressait et j'accélérais le pas pour arriver sur place. Une fois sur place... merde, derrière l'arche, le relief n'est pas favorable et trop creusé, les rayons du soleil couchant me passeront au-dessus si je reste en contre-bas de de mon point de mire. Je m'approche du point idéal, dos à une falaise pour confirmer que quand le soleil passera l'horizon, le bas de l'arche le masquera. Il me fallait donc prendre de la hauteur. Je me retourne, scrute la roche de la falaise et cherche un éventuel point de vue en fonction de la lumière astrale dont le déplacement est largement perceptible, preuve que la fin était proche. Je remarque alors une petite corniche de 20cm de large à une hauteur de 2,5m qui pourrait être favorable, je n'ai pas le choix, c'est ma dernière chance pour obtenir ce clicher.
    Je passe le 80D dans le dos et arrive à me hisser jusqu'à mon point de vue sans trop de mal (je grimpe de partout depuis mon plus jeune age), pour pouvoir me positionner au bon endroit. Je me retourne face à mon sujet et là mes yeux sont éblouis par le spectacle, j'avais les orteils dans le vide, mais le soleil arrivait tout juste en face du creux formé par le bas de l'arche. J'ai dégainé le Canon, positionné le 10-22 sur son plus grand angle de vue, et eu le temps de faire 3 prises de vue avant que le tant attendu ne disparaisse derrière l'arche... ouf plus qu'à espérer pouvoir exploiter ces photos



    EXIF: Canon ( EOS 80D) | 10mm | 1/200s | f/8 | ISO 400

  5. #25
    Membre Avatar de Fabi26
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Drôme
    Âge
    59
    Messages
    2 618
    Boîtier
    EOS 400D 6D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    ouille ouille ouille de sacrés images !!! bravo

    Bon, alors pour celle-ci, j'ai attendu un certain temps sur le bord de notre lac collinaire, en espérant que le soleil levant allait percer au travers des nuages. En ce matin d'octobre, il ne faisait pas chaud du tout, mais après plusieurs tentatives de percée qui n'ont rien donné, enfin la lumière attendue ! qui n'a pas duré longtemps, il fallait être là au bon moment.


    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/200s | f/11 | ISO 400


  6. #26
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 772
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Joli Fabienne

  7. #27
    Membre Avatar de Fabi26
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Drôme
    Âge
    59
    Messages
    2 618
    Boîtier
    EOS 400D 6D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Joli Fabienne
    Merci Thierry

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Bientôt un an Fabienne le paradis je vous dit
    Pfff déjà !!

  8. #28
    Abonné Avatar de jc1963
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    La Rochelle
    Âge
    60
    Messages
    230
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM; ES 70-200 F4; EF-S10-22 3.5-4.5 USM
    Mes photos publiées

    Par défaut Régate des trois phares 2018 (CNLR)

    Comment séparer l’image de la mémoire de l’image, l’émotion suscitée par le graphisme, la composition, la lumière, de celle que me renvoie le souvenir du moment de la prise de vue ?
    Comment savoir si la vue de cette photo pourra provoquer chez vous la même émotion que celle qui m’est renvoyée par les souvenirs de cette journée ?
    Et comment savoir laquelle de ces deux photos vous parlera plus que l'autre ?

    3 juin 2018 – 6h52. Sortie du port des Minimes pour se rendre au départ de la régate des 3 phares, organisée par le CNLR. Je suis équipier sur un des bateaux.
    Il y en a deux, déjà sous spi, qui sont sortis du port avant nous. Nous les suivons dans le chenal.
    Le départ est dans quelques minutes, le soleil vient de se lever sur La Rochelle derrière nous, on se rapproche de la bouée « Ouest Minimes » (à gauche) qui matérialise un des points de la ligne de départ.
    Entre les deux bateaux, on devine le phare du Lavardin, et, à droite, le soleil illumine un des haubans de mon bateau. J’ai pris quelques instants pour saisir l’appareil, mais le départ arrive, je fais partie de l’équipage et je ne suis pas là en tant que photographe. Il faut faire vite. Quelques clichés, et on range vite. On verra le résultat plus tard… https://www.eos-numerique.com/attach...8&d=1588843520

    3 juin 2018 – 18h56. La régate est terminée. Depuis que nous avons dépassé la bouée d’arrivée, une des bouées du chenal de la Gironde, nous ne sommes plus en course.
    La journée a été longue, peu de vent pour descendre le long de l’île d’Oléron. Nous avons passé notre temps à surveiller les autres concurrents et à chercher les risées, à épier le moindre frémissement de l’eau au loin, à aller le chercher pour gagner quelques fractions de nœud, le tout sous un ciel changeant, couvert, avec quelques éclaircies. Plus fatigant pour les nerfs que pour les muscles.
    La course est terminée, mais la remise des prix a lieu à Royan, et il nous reste quelques longs milles à parcourir en remontant l’entrée de la Gironde, en dépassant le phare de Cordouan, pour rentrer au port. Alors que la pression aurait dû retomber, car la compétition est terminée, l’ambiance reste bizarre.
    Le bateau est sous spi, nous avançons bien sur cette mer plate presque sans houle, mais il y a ce gros cumulo-nimbus posé juste sur notre destination, droit devant nous.
    Est-il immobile, ou est-il en train de se rapprocher ? Qu’allons-nous trouver dessous ?
    Le courant renforce cette impression de vitesse, il ne faut pas traîner, il va augmenter avec la marée descendante, et les pontons sont encore loin… Nous avons besoin d’un maximum de toile pour maintenir la vitesse, mais nous fonçons tout droit vers cette énorme masse noire. Le Spi que nous portons nous aide bien, mais c’est une voile fragile et de grande surface. Si, tout à coup, il y a une grosse rafale, aurons-nous le temps de l’affaler, pourrons-nous résister ? Tout est calme et le bateau marche bien, mais cette menace noire au loin rend l’ambiance pesante à bord…
    Le calme avant la tempête ?

    • EXIF: Canon ( EOS 80D) | 18mm | 1/200s | f/9 | ISO 100



  9. #29
    Abonné Avatar de Mirthorn
    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Chénelette (69)
    Âge
    61
    Messages
    1 986
    Boîtier
    EOS R6
    Objectif(s)
    RF 24-105 IS STM, EF-S 55-250 mm, Sigma 150-600 Comtemporary
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Attendre que le Soleil se lève et inonde la mer de nuage au dessus de la plaine de la Saône et l'herbe blanchie de givre de mon jardin.
    Photo prise le 25 décembre, un matin comme un cadeau de Noel.

    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100

  10. #30
    Membre Avatar de Brown
    Inscription
    avril 2020
    Localisation
    Villard de Lans
    Âge
    70
    Messages
    154
    Boîtier
    D 60 - 600 D
    Objectif(s)
    Sigma DC 18/250 - DC 18/125 - DG 70/300

    Par défaut

    Citation Envoyé par jc1963 Voir le message
    Comment séparer l’image de la mémoire de l’image, l’émotion suscitée par le graphisme, la composition, la lumière, de celle que me renvoie le souvenir du moment de la prise de vue ?
    Comment savoir si la vue de cette photo pourra provoquer chez vous la même émotion que celle qui m’est renvoyée par les souvenirs de cette journée ?
    Et comment savoir laquelle de ces deux photos vous parlera plus que l'autre ?

    3 juin 2018 – 6h52. Sortie du port des Minimes pour se rendre au départ de la régate des 3 phares, organisée par le CNLR. Je suis équipier sur un des bateaux.
    Il y en a deux, déjà sous spi, qui sont sortis du port avant nous. Nous les suivons dans le chenal.
    Le départ est dans quelques minutes, le soleil vient de se lever sur La Rochelle derrière nous, on se rapproche de la bouée « Ouest Minimes » (à gauche) qui matérialise un des points de la ligne de départ.
    Entre les deux bateaux, on devine le phare du Lavardin, et, à droite, le soleil illumine un des haubans de mon bateau. J’ai pris quelques instants pour saisir l’appareil, mais le départ arrive, je fais partie de l’équipage et je ne suis pas là en tant que photographe. Il faut faire vite. Quelques clichés, et on range vite. On verra le résultat plus tard… https://www.eos-numerique.com/attach...8&d=1588843520

    3 juin 2018 – 18h56. La régate est terminée. Depuis que nous avons dépassé la bouée d’arrivée, une des bouées du chenal de la Gironde, nous ne sommes plus en course.
    La journée a été longue, peu de vent pour descendre le long de l’île d’Oléron. Nous avons passé notre temps à surveiller les autres concurrents et à chercher les risées, à épier le moindre frémissement de l’eau au loin, à aller le chercher pour gagner quelques fractions de nœud, le tout sous un ciel changeant, couvert, avec quelques éclaircies. Plus fatigant pour les nerfs que pour les muscles.
    La course est terminée, mais la remise des prix a lieu à Royan, et il nous reste quelques longs milles à parcourir en remontant l’entrée de la Gironde, en dépassant le phare de Cordouan, pour rentrer au port. Alors que la pression aurait dû retomber, car la compétition est terminée, l’ambiance reste bizarre.
    Le bateau est sous spi, nous avançons bien sur cette mer plate presque sans houle, mais il y a ce gros cumulo-nimbus posé juste sur notre destination, droit devant nous.
    Est-il immobile, ou est-il en train de se rapprocher ? Qu’allons-nous trouver dessous ?
    Le courant renforce cette impression de vitesse, il ne faut pas traîner, il va augmenter avec la marée descendante, et les pontons sont encore loin… Nous avons besoin d’un maximum de toile pour maintenir la vitesse, mais nous fonçons tout droit vers cette énorme masse noire. Le Spi que nous portons nous aide bien, mais c’est une voile fragile et de grande surface. Si, tout à coup, il y a une grosse rafale, aurons-nous le temps de l’affaler, pourrons-nous résister ? Tout est calme et le bateau marche bien, mais cette menace noire au loin rend l’ambiance pesante à bord…
    Le calme avant la tempête ?

    Je comprend ton ressenti, ta photo ne peut pas etre comprise "émotionnellement" par celui qui n'a pas vecu l'instant ..

    Et un "Cunimb" sur mer , je ne connais pas les effets ?? Mais en l'air ,on contourne impérativement , question de survie !!!!
    (Celle que j'ai posté , j'était de retour d'un vol dans les alpes )

  11. #31
    Abonné Avatar de jc1963
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    La Rochelle
    Âge
    60
    Messages
    230
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM; ES 70-200 F4; EF-S10-22 3.5-4.5 USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Brown Voir le message
    Je comprend ton ressenti, ta photo ne peut pas etre comprise "émotionnellement" par celui qui n'a pas vecu l'instant ..

    Et un "Cunimb" sur mer , je ne connais pas les effets ?? Mais en l'air ,on contourne impérativement , question de survie !!!!
    (Celle que j'ai posté , j'était de retour d'un vol dans les alpes )

    C'est pourtant l'objectif : arriver à faire passer une partie (au moins) de cette émotion dans la photo... Peut-être ceux qui ont déjà vécu une expérience similaire y seront-ils plus sensibles. L'idéal est effectivement que le cliché se suffise à lui-même. Sur ce Kilafé, on contextualise peut-être un peu plus que d'habitude. :-)
    Quand au "cunimb", en mer, c'est assez imprévisible : rafales plus ou moins violentes et de direction variable, averses... Ici, la particularité était qu'il n'était pas question de faire demi-tour, et que nous entrions dans un chenal, qui même s'il est très large à cet endroit, ne l'était pas assez pour éviter la rencontre. D'un autre côté, la proximité du rivage nous mettait à l'abri d'une mer qui se creuse dangereusement, et, une fois les voiles affalées et le moteur démarré, nous pouvions encaisser sans soucis la force du vent. La seule question était de savoir combien de temps profiter des voiles sans danger.
    Ce soir là, nous avons eu de la chance : le nuage s'est révélé peu mobile, et juste à côté de notre objectif. Ce n'est qu'une fois les bateaux amarrés qu'il s'est décidé à arroser le Club-house des Régates de Royan, où nous savourions des petits fours un verre à la main !

  12. #32
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut


    • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 35mm | 1/500s | f/8 | ISO 100


  13. #33
    Abonné Avatar de LATA74
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Haute-Savoie
    Âge
    59
    Messages
    3 754
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut...

    Fin d'une semaine de taf difficile, alors je vais prendre le temps surtout d'apprécier vos prises... Donc la partie n'est pas fini et j'espère que d'autres Eosiens vont nous rejoindre.
    Oui comme le dit Mirthorn : "Aie aie y a pas grand chose à jeter dans ce qui a été déjà publié courage pour choisir Laurent !" Mais je n'en attendais pas moins de vous !!! Et puis je suis content de la tournure de vos commentaires qui partent sur le ressenti face a ces moments magiques...

    A toutes
    Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...

  14. #34
    Abonné Avatar de LATA74
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Haute-Savoie
    Âge
    59
    Messages
    3 754
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Fin de partie...
    Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...

  15. #35
    Abonné Avatar de LATA74
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Haute-Savoie
    Âge
    59
    Messages
    3 754
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Voila voila... Toujours aussi difficile pour moi ce moment... .

    Aucune photo ne démérite dans ce Kilafé, chaque approche est personnel et pas évident de ce mettre a votre place lors de la prise...
    Alors je me lance pour un petit mot a chacun sur mon ressenti de vos prises derrière mon écran...
    Ah oui, j'ai beaucoup apprécié vos commentaires !!!




    - Jean-Mi. Un instant de lumière que l'on aime tous rencontrer lors de balade en forêt, et puis comme tu est un perfectionniste de la compo, Dame nature t'offre une biche qui prend le temps de poser pile poil la ou il faut !!!

    - Thierry. J'aime bien l'idée du soleil, mais je bute contre ce mur végétal. AMHA tu aurais du prendre plus de recul...

    - grd24ra. Une ambiance comme je les aiment, mais tellement difficile a retranscrire sur une photo. Ici je trouve le ciel trop lisse qui effectivement fait ressortir la lumière mais enlève le coté menaçant....

    - Nigloom. Une façon diplomatique dans le texte de souligner mon pléonasme... . Je suis passé en vélo en juin 2019 sur cette plage... Le rendu HDR du ciel renforce le rai de lumière, instant bien saisi...

    - francoistn. Souvent je prends mon matos pour aller au boulot avec une photo en tête ( reflet de pleine lune sur le Léman avec Genève en ARP... ).
    Patience et persévérance qui jusqu'au jour ou tous les éléments imaginés se sont imbriqués ont du être pour toi riche en émotions !!!

    - Minajo. Ici aussi, instant magique, superbe lumière... Par contre mon regard bute contre le rocher et je suis frustré de ne pas m'égarer sur l'horizon, avec le phare trop serré sur le bord...
    Je ne connais pas le terrain et peut être qu'il n'y avait pas la possibilité de prendre du recul et de la hauteur, a moins de ce placer plus sur la droite au risque de perdre le sentier...

    - legrosbe. Une belle compo! J'aime beaucoup cette ambiance, mais je pense qu'il faut avoir vécu l'instant pour ressentir la lumière du moment...

    - PiroskaB. Un beau rai de lumière, mais pourquoi ce premier plan ? Et ne pas avoir favorisé le cheval ?

    - Eric. Légére signature . Ici aussi une superbe lumière avec un bateau et un ponton... Mais c'est quoi ce premier plan que tu aurait du rogner... Et puis tu as pris la photo derrière une vitre ( reflet a droite.... )

    - Brown. Image difficile a lire, la compo avec ce rai de lumière est sympa. Mais malheureusement le ciel AMHA est trop " cramé " pour que la magie opère...

    - psanbon. Que dire... Une approche totalement différente et inhabituelle pour moi, l'éclat de lumière est subjectif qui me fait penser a un Yin et Yang sur "l'éphémérité " de la vie...

    - Mnemmeth. La pate de Fred !!! ( j'aime aussi sans les arbres ). Minimalisme comme j'aime.... Mais j'ai du mal a ressentir l'éclat de lumière...

    - Aurel69. Un moment riche en émotion j'imagine !!! Des couleurs vives, un beau spectacle!!! AMHA un peu serré...

    - Fabienne. Encore une belle mise en valeur de ton petit coin de paradis... Et oui, avec de la patience il ce passe toujours quelque chose .

    - jc1963. Oui, difficile de retranscrire sur une prise le moment vécu... J'aime bien l'idée et la compo mais ai du mal a ressentir l'éclat de l'instant...

    - Mirthorn. Instant magique qui a du te faire vibrer... Par contre je couperais ciel au niveau de la trace d'avion.

    - Paul23. Une image qui appelle a la rêverie et au calme!!! Fin de journée je pense, et une lumière qui semble prendre sont temps a faiblir....




    Sélection :

    - Jean-Mi.

    - Nigloom.

    - francoistn.

    - psanbon.

    - Fabi26.

    - Mirthorn.


    Résultat :

    Coup de coeur : psanbon. 1/2 point.

    Eoscope : francoistn. 1 point et la relance.


    Bravo et merci a tous !!!!


    Nouveau Classement


    7.5points : Lata74, grd24ra
    7 points : legrosbe, Jean-mi, francoistn
    6 points : Paul23, Psanbon
    4,5 points :Mnemmeth
    4 points : Ours30, PiroskaB, Minajo,
    3.5 points : Ercflmnt,
    3 points : Mirthorn, tenogarine
    2.5 points : jc1963
    2 points : Phil81, ISO974, Safariman14
    1.5 points : Kalystah, K3nichi , fabi26
    1.0 point : Yvnod77,
    0.5 point : Aurel69 , mescaline , 5gap , yopap , nicostet42
    Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...

  16. #36
    Abonné Avatar de PiroskaB
    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 012
    Boîtier
    Eos 5DMKIII
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Félicitations aux pointés et bravo à tous 👏🏻
    Et merci au MDJ pour ses commentaires avisés 😉

  17. #37
    Abonné Avatar de grd24ra
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    53100 MAYENNE
    Âge
    60
    Messages
    4 588
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bravo à tous , beau thème ..

  18. #38
    Membre Avatar de Fabi26
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Drôme
    Âge
    59
    Messages
    2 618
    Boîtier
    EOS 400D 6D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Félicitations aux pointés et bravo à tous , de bien belles images

  19. #39
    Abonné Avatar de jc1963
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    La Rochelle
    Âge
    60
    Messages
    230
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM; ES 70-200 F4; EF-S10-22 3.5-4.5 USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bravo à tous et en particulier à Françoistn pour ce point mérité !

  20. #40
    Membre Avatar de Minajo
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    LOIR ET CHER
    Âge
    63
    Messages
    968
    Boîtier
    Eos7D 5D MIII
    Objectif(s)
    70 200 mm L f2.8 35 mm 1.4 400mm L USM F 2.8 TC 1.4 24 105 f4 ef 100mm macro

    Par défaut

    Bravo aux pointés et à tous !

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Kilafé 962 : la lumière
    Par Fabi26 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 53
    Dernier message: 27/09/2017, 11h52
  2. Kilafé n° 281 : La Lumière...
    Par MFRANCKY83 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/02/2012, 18h22
  3. Kilafé n°217 : Instant(s) précieux
    Par Ldo dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/06/2011, 11h21
  4. Instant de lumière
    Par 620100 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 11h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com