Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: KILAFE N° 1219 ;Qu'est ce que c'est?
Mode arborescent
-
05/01/2020, 06h49 #22Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Voilà fin du jeu!!!!Merci à tous !
De bien belles propositions et très variées!.J'ai eu des coups de coeur pour 4 d'entre elles mais c'est vraiment une question de goût car toutes étaient bien dans le thème!
Paul23,ercflmnt et Kaly:il manquait un peu le coté "abstrait"et peut etre moins graphiques que certaines .
Lata74,Jean-mi:même genre d'image ,très originales,(ça pourrait être l'idée d'un prochain kilafé sur les "flous voulus")
legrosbe:tiens je me souviens de cette photo
,il me manque aujourd'hui un peu plus de couleurs!
françoisstn:j'aurais bien vu uneplus petite ouverture pour que le centre ressorte bien
Mirthorn et phil81:j'ai privilégié les couleurs qui "claquaient "plus mais les 2 idées étaient sympa (oeufs de grenouille...?)
Donc il reste:Safarimen,grd24ra,piroska et memeth.....et là le choix a été très dur!!!Comme c'est le 1er de l'année je n'ai pas osé donné plusieurs 1/2 points
Donc le point est la relance à grd24ra pour ses belles couleurs!et 1/2 à PiroskaB
Classement:
1point:grd24ra
0,5point:PiroskaB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n°724 : HDR
Par Vito Cornelius dans le forum Le KilaféRéponses: 74Dernier message: 15/10/2015, 21h37 -
kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
Par nikkko dans le forum Le KilaféRéponses: 23Dernier message: 22/01/2011, 15h06