Et le résultat :
Safariman14 : Joli double choix, mais comme je l'ai dit je mange tout, si je dois choisir je prends la cuisse et je laisse la salade aux herbivores.
Psanbon : super photo, mais l'alternative ne saute pas au yeux sans le texte
Legrosbe : perso j'invite la fille au resto, après une salade Lyonnaise, un tablier de sapeur, une cervelle de canut et une tarte aux pralines, elle fera moins la maline avec son ventre plat (en même temps pas sur qu'elle accepte l'invitation d'un vieux machin comme moi)
Jean-mi : la le choix est clair, moi je vais au sommet puis je redescend au bar (et je part jamais en rando sans une dose de riflon dans le sac)
ercflmnt : ça à l'air plus jolie en tournant droite
francoistn : c'est marrant l'horloge fait penser à la roue de la fortune on dirait qu'on va tirer au sort.
Nigloom : ça m'angoisse ces plans y a toujours un endroit ou c'est marqué vous êtes ici, mais comment ils savent que je suis la ? ils nous espionnent ? (en mode parano)
Paul23 : un choix de technicien, la je peux pas t'aider.
Grd24a : comme Psanbon le choix saute pas aux yeux sans le texte, d'ailleurs être ou ne pas être est ce vraiment un choix ? (un peu de philo à c't'heur ?)
Lata74 : Saint Emilion 69, la c'est clair je prend le la bouteille, je la boirais à la santé de Neil Armstrong et des astronautes de Apollo 11, d'autant plus que t'as déjà mangé le hamburger.

Voila le point de la relance va à Legrosbe : belle photo dans le thème et un 1/2 à Jean-mi sa photo est celle qui colle le plus directement au thème.

Nouveau classement :

11,5 points : jean-mi
10,5 points :
LATA74
9,0 points : grd24ra
8,5 points : Francoistn, Mirthorn,
Legrosbe
7,5 points : Fabi26

7,0 points : psanbon , Paul23
6,5 points :
PiroskaB
4,5 points : Mnemmeth