Bonjour,

Je rends les copies !

Plusieurs images m'ont plu pour diverses raisons. Certaines autres m'ont semblé peut-être un peu "faciles" mais je les ai bien aimées tout de même parce qu'elles savent refléter, à mon sens, l'idée du cocooning qui est, somme toute, une affaire très personnelle. Pour tout vous dire, je pense même que je ne suis absolument pas apte à cet exercice.

Et à l'heure de faire mon choix, j'ai hésité. J'ai eu une nette préférence pour celles qui techniquement et "artistiquement" m'emballaient le mieux.
Finalement, j'ai opté la mort dans l'âme pour celle de phil81 parce que j'y ai aimé ce que j'aimerais être capable de faire si je ne vivais pas dans une baraque en désordre total. Un point pour lui, donc.

Mais pour les autres, pour tous, un demi-point !

Bonne soirée à tous et merci d'avoir participé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement :

11.0 points : PiroskaB
9.0 points : Jean-Mi, Hep,
8.5 points : LATA74
7.5 points : Nigloom , Mnemmeth
7.5 points : Paul23
6.5 points : fachri26
6.0 points : lapizzaiola
5.5 points : Steyne
5.0 points : Francoistn
4.5 points : Diakopes
4.0 points : Galax-ajh, Ours30
3.5 points : Laurentbr, Phil81
3.0 points : K3nichi, Xavier Warnier
2.5 points : NBF06, Safariman14
2.0 points : blocbul, fg06, Kalysta, Tenogarine
1.5 points : cecile45000, 5gap, yopap
1.0 point : focalefixe, Ercflmnt, beocien, DanielC, Rift, Flany, alexis_h, Fredo_45, ed07, Bird24
0.5 point : ML_, Brest, spiderneo, Yet , Tho Wjtk

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------