Voici ma deliberation..

Le point est attribué à Fed Mnemmeth .. j'adore le mouvement de la photo, la musique c'est la vie et la vie est en mouvement. Voila pourquoi je donne le point, meme si le bout de bras sur la droite me gene un peu ..
et le demi point à Paul23, car elle colle parfaitement a theme .. joli couleur, l'instrument avec les mains est vraiment bien mis en valeur, dommage pour le fond a gauche un peu trop present, j'aurais desaturé un peu le rouge pour qu'il ressorte moins..

Sinon de tres belle photo.
Fg06, belle ambiance mais j'aurais aimé le bras droit complet.
Korrigan 57, j'aime bien aussi la compo, mais le sujet est plus l'artiste que l'instrument ..
Jean-mi. Comme d'hab .. un cliché magnifique, parfait ... c'est le coté peu etre trop" academique" qui fait que je n'ai pas attribué de point , mais j'ai beaucoup hesité. Sinon rien a dire , juste applaudir
Ercflmmt : dommage pour la guitare coupée, redhibitoire pour le theme .. et peut etre aussi un manque d un poil de netteté sur le visage
Laurentbr : tres jolie photo, tres colorée. INstrument pas assez present pour le theme mais tres chouette
Nigloom : Quelle ambiance, mais un grain quand meme un peu trop present a mon gout , j'aurais viré aussi le petit detail en bas a droite qui attire le regard ..
Hep: beau regard qui fait toute la force de la photo. J'aurais peut etre cadré plus serré car je trouve que la photo est tres "encombrée" ...
Galax-ajh : oui une peu hors sujet, mais on est content que tu la mettes car elle est tres sympa. Le contraste sur le personnage le met bien en valeur par rapport a l'environnement, j'adore .. merci du partage
PiroskaB : On entend le saxo, tellement on s'y sent dans la photo .. dommage pour les barres du garde corps qui gache le fons. sinon belle eclairage , j'aime bien

Voila mon ressenti pour chacune de vos photos ... c'est evidement un avis personnel qui n'engage que moi !... tous les gouts sont dans la nature

Nouveau classement :

7.5 points : Nigloom LATA74
6.5 points
: Hep

6.0 points : lapizzaiola,
PiroskaB
5.5 points : Jean-mi, Mnemmeth
5.0 points : fachri26
4.5 points : Paul23
4.0 points : Galax-ajh,
3.5 points : Ours30, Steyne,
francoistn
2.0 points : K3nichi, blocbul, fg06, Diakopes,
Laurentbr

1.5 points : cecile45000, Xavier Warnier, NBF06, Tenogarine
, Safariman14, 5gap
1.0 point : Phil81, focalefixe, Ercflmnt, beocien, DanielC ,Rift, Flany, alexis_h, Kalystah, Fredo_45,
ed07
0.5 point : ML_,
Brest