Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: KILAFE N° 1048 : La Montagne.
Vue hybride
-
27/06/2018, 21h52 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonsoir,
Donc je retiens :
- Jean-Mi, la 2 en n&b, une compo qui emmène le regard de la vallée a la montagne entouré de brume et nuages comme je les aiment...
-Fabienne, la 2 en couleur. Superbe maison d'alpage ( bergerie ? ) en toit de Lauzes. Aux contrastes bien marqué du printemps de la verdure au minéral et névé... Un petit coin de paradis...
- Francoistn, choix difficile pour ces deux ambiances magiques. La 2 en n&b pour le coté minimalisme et mystérieux de ce monde minéral...
- Kalystah, la présence des cables de la 1 me gène. La 2 en couleur, une pure invitation a la randonné...
- Korrigan57, une belle campagne avec les montagnes un peu éloignés...
- Paul23, la 2 en couleur malgré un peu trop de ciel bleu a mon avis. J'aime ces ambiances nuageuses qui dévoilent la montagne encore bien enneigé...
- Thierry, euh... 446m effectivement pas facile ! La 2 en n&b mais tu aurais du laisser passer la voiture...
- Fabien, eh eh du mont Forchat !! La 2 pour cette compo original du roc d'Enfer avec un petit blanc en arrière plan...
- 5gap, pas trop fan des branches en premier plan. La 2 en n&b une compo sympa qui fait bien ressortir ces arêtes vertigineuses...
Pas facile tous ça !
Le point pour Fabienne et la relance.
Le demi pour Francoistn.
Bravo a toutes et tous pour vos belles propositions...
PS : Jean-Mi, tu as joué a la pétanque sur les résultats !!!

Classement :
7.5 points : Nigloom LATA74
6.5 points : Hep
6.0 points : lapizzaiola
5.5 points : PiroskaB,Jean-mi
4.5 points : Mnemmeth
Mnemmeth 4.0 points : Paul23, Galax-ajh, fachri263.5 points : Ours30
3.0 points : Steyne,
2.0 points : K3nichi, francoistn, blocbul, fg06, Diakopes
1.5 points : cecile45000, Xavier Warnier, NBF06, Tenogarine , Safariman14
1.0 point : Phil81, focalefixe, Ercflmnt, beocien, DanielC , 5gap, Rift, Flany, alexis_h, Kalystah, Fredo_45, , Laurentbr
Voila, je pense que c'est bon ici...
Classement :
7.5 points : Nigloom,LATA74
6.5 points : LATA74, Hep
6.0 points : lapizzaiola
5.5 points : PiroskaB,Jean-mi
5 points : fachri26
4.5 points :