Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Kilafé n° 1016: Oiseaux rares
Mode arborescent
-
13/03/2018, 23h07 #17Membre
- Boîtier
- eos 7 D mark II eos 1100D
- Objectif(s)
- Sigma 18-35 f/1.8 tamron 70-300 f/4-5.6
Alors, alors .....
Cécile : J'aime beaucoup le contraste de couleurs de ton BIIIPP ( nom imprononçable ) avec les flocons qui vont bien, super
5Gap : Majestueux,
Lata : ben, lata fait du lata, ne lui suffit plus de démoraliser ses petits camarades avec ses paysages, tu resteras en colle ça t'apprendra.
Steyne : J'adore! voila un oiseau rare!! Et en plus il fait du sport, c'est bon pour la santé! bien sage!
Paul23 : Tu me copieras trois fois : je ne prendrais plus de photo d'aigle aussi .... aussi wow !
Ténogarine : effectivement c'est un oiseau très frimeur, probablement frimeuse, même, elle a encore plus de bagues que moi. Demain tu viendras en uniforme!
Pascal : est prié de ne pas poster les photos du surveillant général œil-de-faucon
Ours30 : un serpentaire... ça pour être rare, ça l'est. Super
Blocbul : essaie de revendre du matos à ses camarades à la récré, c'est du joli!!
Niglom : Quel joli petit colibri... Quel dommage que l'on perde ce regard en grandissant, jolie capture.
Kalystah : Est priée de ne pas sortir de l'enceinte de l'école pour aller se balader en écosse pendant que les autres travaillent. Quelle belle rencontre tu as faite !
Hep : hep.... après avoir eu un comportement assez dévêtu ces derniers temps, hep incite maintenant ses camarades à twerker sur des branches, c'est du joli!
Mnemmeth : Petit oiseau rasta tout seul sur sa branche... allez jouer avec le petit nouveau, les autres!
Rift : LE cas Rift ..... juste pour ton commentaire, tu vas aller te coucher tout de suite. Sans manger . Et faire 40 pompes...
Thierry : On a dit pas de maquillage en cours, file te débarbouiller!
Galax : à Osé.... Bravo.
Xavier warnier : mon pauvre xavier... encore des mauvaises fréquentations... Traine avec des grues, aux beaux yeux bleus de surcroît. Donne moi ton carnet, je convoque les parents.
Fabienne : Ton oiseau, très hautain, s'est drapé dans sa dignité. Encore un premier de la classe, celui-la, surement...
Piroska : vient en classe sans s’être coiffée. Retenue tout le week-end.
Focale fixe : Et même pas un mot de retard ? hop, tu prend ton magnifique mandarin et tu file au bureau du directeur tout de suite, et lui est très à cheval sur le règlement...
En fait je vais donc être obligée de vous juger sur de vagues critères ésotériques ( position de la lune, sens du vent et nombre de calories aux 100 grammes ) car je suis incapable de vous départager, il parait que je ne peux pas donner des points à tous....
Rien que pour ça Ours30 prend le point, Galax le demi. Je rend mon tablier.
Classement
6.5 points : Nigloom
5.5 points : LATA74
5.0 points :
3.5 points : lapizzaiola
2.5 points : Mnemmeth, fachri26, jean-mi
2.0 points : K3nichi, francoistn
1.5 point : PiroskaB, blocbul , Hep, Galax-Ajh
1.0 point : Phil81, focalefixe, Steyne, Ercflmnt, beocien, Xavier Warnier, DanielC , Diakopes, fg06, 5gap, Rift , Ours30
0.5 point : nbf06, cecile45000 , Paul23, ML_
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kéké-c n° 1016
Par nicopim78 dans le forum KéKé-CRéponses: 42Dernier message: 03/12/2015, 07h16 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] rares apollons...
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 29Dernier message: 06/09/2014, 18h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Rares, trop rares paps par ici
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 21/08/2013, 07h14 -
Kilafé n°142 : voitures rares
Par clint13 dans le forum Le KilaféRéponses: 14Dernier message: 28/06/2010, 22h06 -
Rares...
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/06/2007, 19h51