Alors,

que de belles photos... le choix va être dur...
et surtout c'est là que je me rend compte que le rôle de MdJ est dur pour un amateur mais très excitant et très instructif

K3nichi => Superbe mise en scène, déjà quand tu l'avais posté avant, je la trouvais superbe
Kalystah => Beau traitement N&B, dommage pour le rouleau de papier toilette qui attire trop la vue mais bon pas le choix
Phil81 => Pareil que K3nichi superbe et quel rigolade en la voyant
blocbul => Vraiment pas accueillante en effet, beau traitement, la petit lumière pour éclairer les WC, j'aurais p-e coupé un peu sur la droite
Fachri26 => Très belle photo mais j'aurai préféré voir les WC en tant que tel
Lata74 => Pareil que Fachri26 mais j'adore le nom
Paul23 => Vignettage p-e un peu trop poussé vers le noir, sinon magnifique N&B
Jean-mi => Aaah!! c'est Bruxellois... dommage qu'il n'y ait pas les WC avec
Steyne => Il tire une de ces têtes!! P-e les fleurs!! Sinon WC rustique. Belle photo mais un peu trop serré à mon goût
Nigloom => Ca marche aussi les WC pour enfant de bas âge. Superbe instant immortalisé
5gap => Un vrai paradis pour l'explorateur amazonien^^ Tu aurais du laisser au moins un serpent ou une petite araignée pour faire encore plus authentique
Ercflmnt => Tu travailles où déjà?? Beau N&B. Désolé pour ton 16-35
Galax => Belle photo mais limite extérieur au thème car ça fait plus zone de débarras que de toilette
Fg06 => Idem que Fachri26 et Lata74. Le trône ne doit pas être chaud
PiroskaB => Photo humour au poil (ça me rappelle des souvenirs...) mais dommage que l'on ne voit pas le WC en entier

D'abord merci à tous pour ces superbes propositions

Après délibération, le point va à blocbul pour ses WC urbex
et le 1/2 à Nigloom

A toi blocbul

Classement
5.5 points : Nigloom
5.0 points : LATA74
2.5 points : Mnemmeth, fachri26 , lapizzaiola
2.0 points : K3nichi, francoistn, jean-mi
1.5 point : PiroskaB, blocbul
1.0 point : Phil81, focalefixe, Steyne, Ercflmnt, beocien, Xavier Warnier, DanielC , Diakopes, fg06, Galax-Ajh, 5gap, Rift
0.5 point : nbf06, cecile45000 , Paul23, ML_, Hep