chers amis kilaféens! (je reposte le message que j'ai mis dans le 715…)

le kékéC a fait sa révolution en remettant les compteurs à zéro…je vous propose de clore la saison au 31.12 et de recommencer!
pas de faire un KLF markII, on est pas des kékécéens par ici!
je vous propose de tourner par saison avec un classement race annuel et en fin d'année incrémenter ce classement race aux points totaux, si vous êtes d'accord !
cela permettrait à ceux qui s'absentent, pour diverses raisons (François en Afrique où la connexion est lente voire inexistante, àc eux ou celles qui sont malades, ceux ou celles qui veulent faire une pause…etc…) de ne pas perdre un bénéfice acquis de haute lutte…

on peut aussi rediscuter des photos à proposer, style pas de photo déjà proposées dans l'année pour le klf…etc...

rappel (en ayant un peu fait les comptes par année…dites moi si c'est faux, hein!!! ):

classement race

saison 2009 : Fredo_45 (+14.5)
saison 2010 : Hélios (+14.5)
saison 2011 : Hélios et Cartos (+11.5)
saison 2012 : Nikkko (+13.5)
saison 2013 : Tomes67 (+25)
saison 2014 : Tomes67 (+31)
saison 2015 : …

entre parenthèse (la progression annuelle des points); on pourrait départager Hélios et Cartos pour la saison 2011 aux nombre de victoires par exemple(si quelqu'un a les stats à tout hasard)

voilà bonne aprem….et bon débat, en toute quiétude… on peut aussi garder la formule actuelle, ce n'est qu'un jeu…!