Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Kilafé 998 : France Gall
Vue hybride
-
18/01/2018, 20h12 #1Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir à tous
Merci à tous d'avoir participé à cet hommage.
Une foultitude de chansons, toutes plus belles les unes que les autres ........ du choix.
Alors, voici quelques annotations
, tout le monde est dans le thème ... ce n'était pas bien compliqué 
steyne : bébé requin : sympathique photo. Heureusement qu'il y a la vitre.
jean mi : les sucettes : je ne sais pas pourquoi mais j'avais bien pensé à cette photo !! je me doutais qu'elle allait sortir. Toujours aussi parfaites tes photos studio
!! pff on devrait organiser une formation photo studio à Cornillac ??? je suis sûre qu'il y aurait des clients !!
safariman : viens je t'emmène : merci pour ce spécial, Thierry. Nostalgie des 45 tours ...
lapizzaiola : diego : pas mal, pas mal, bien vu, j'aime bien, j'aurai juste préféré un peu plus de profondeur de champ. Mais ce flou était peut-être voulu, pour faire plus "peut-être mort"
ercflmnt : débranche. Celle-là aussi je l'avais vue venir, c'est un kiva j'imagine ! merci Carmen
xavier : le paradis blanc : j'aime tellement cette photo (et cette chanson) et il est bien vrai que toute cette mousse est un vrai paradis blanc !!! eh bien j'ai d'abord cru que tu étais hors sujet ! pour moi c'est une chanson de Michel Berger, et je ne savais pas que France Gall l'avait chantée ! mais j'ai vérifié, eh oui !!
.
paul : samba mambo : superbe danseuse, dommage le monsieur derrière, me gêne un peu.
5gap : viens, je t'emmène : le titre colle à la photo parfaitement ! super mimi cette poupette. Mais cadrage un peu trop à droite, à mon goût. Mais c'est un moment saisi sur le vif, j'imagine, et on n'a pas toujours le temps de cadrer comme on le voudrait.
NBF06 : viens, je t'emmène : fort sympathique ce moment saisi, encore une photo qui colle à la chanson. Belle compo, qui emmène le enfants vers le chemin.
piroskaB : musique : Ah ! orchestre qui colle à la vie de France Gall ! bien vu
blocbul : tout pour la musique : j'aime bien cette idée !! dommage que la main soit floue (à mon goût).
k3nichi : Plus haut : j'avais déjà vu cette photo ! trop marrant ! c'est amusant, car je la voie mieux coller aux paroles de "musique" citées par PiroskaB
Bon, et puisqu'il faut choisir et qu'il n'y a que 2 places
, j'attribue un demi à Jean Mi, et le point et la relance à Xavier !
Bonne soirée à tous, et moi je pars en vacances demain soir donc pas sûre de pouvoir jouer cette semaine !! j'emmène quand même DD, on ne sait jamais
. Quand on est accro ... Donc, au cas où ... je vous dis au 27 pour ceux qui y seront
. Allez, je vais faire mes valises !
Classement :
1.5 point : Mnemmeth
1.0 point : Phil81, focalefixe, Steyne, Ercflmnt, beocien, fachri26, Xavier warnier
0.5 point : PiroskaB,nbf06, jean mi
-
18/01/2018, 20h30 #2Membre
- Boîtier
- 350D, 7D, 5D MK3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f2.8, 70-200 f2.8, 100-400| Canon 16-35 f4, 50 f1.4, 85 f1.8, 135 f2
Bravo aux pointés et à tous les participants, de biens jolies propositions

Oué, ça a été la partie la plus difficile, trouver une chanson qui colle avec l'image.
A l'origine, je voulais utiliser la chanson "Viens, je t'emmène", mais d'autres avaient déjà proposés ce titre... Je ne pouvais décemment pas utiliser le chanson "Il jouait du piano debout"
Donc au final, j'ai cherché des chansons moins connues et mon choix s'est arrêté sur le titre "Plus haut"
Bonnes vacances et merci pour la délibé détaillée
-
18/01/2018, 20h44 #3
-
19/01/2018, 00h35 #4Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Location flashs ( Ile De France et France )
Par williams27 dans le forum OffreRéponses: 0Dernier message: 26/01/2015, 16h25 -
Kilafé n° 518: Que la France est belle !
Par nikkko dans le forum Le KilaféRéponses: 97Dernier message: 03/03/2014, 13h53 -
Kilafé N° 143 : "made in France" / "fabriqué en France"
Par edruide31 dans le forum Le KilaféRéponses: 13Dernier message: 02/07/2010, 23h58 -
*sphérique* ruelles de saint Gall
Par Ghost dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 29/12/2008, 22h09