Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Kilafe 783 : l'équilibre
Mode arborescent
-
02/04/2016, 17h16 #28
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Honte à moi, oui je l'avais déjà postée mais elle collait tellement bien au thème.
Et j'aime bien prendre les thèmes par les chemins de traverse quand c'est possible.
Elle est prise sur le port de Dakar, sur la terrasse du hall d'embarquement du ferry pour la Casamance.
Vous ne pourrez jamais refaire cette photo, la terrasse est interdite maintenant.
D'un côté, la saleté, la ferraille, la modernité, la gangrène qui bouffent tout.
De l'autre côté du mur, la nature, la simplicité, la verdure, la joie de vivre.
J'habite en bas, ces 5 photos, c'est mon quotidien, je vois ces scènes tous les jours.
De gauche à droite, un jeunes lutteur en extase, un bel arbre au milieu des rizières un mois ou deux avant la récolte, un vieux, une femme qui ramène le bois pour la cuisine en longeant la mangrove pour éviter le courant, et une écolière probablement.
Encore quelques années et tout aura disparu.
Sinon, la photo à subit deux traitements, jaune, chaud en haut et frais, nature en bas.
Mais non, je n'ai cherché à influencer personne !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] En équilibre
Par duch dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 18/03/2013, 20h34 -
Equilibre
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 05/01/2011, 09h30 -
Equilibre
Par Prisma dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 20/10/2009, 09h08 -
équilibre
Par philp974 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 29/08/2008, 19h48