Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Kilafé 53 - La mer dans tous ses états
Mode arborescent
-
06/08/2009, 22h26 #13Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- 18-55 IS ~ 50 1/8 II ~ 70-300 IS USM
Bon, faut avouer que vous m'avez pas facilité la tache... Bravo à tous et merci pour votre participation :rolleyes:
Ardeas : Très belle photo. Je ne vois rien qui me gène. Peut-être une mer trop calme pour moi et pour le thème.
Fredo_45 : Le fait que les mouettes soient nettes et la mer floue me gène. Je suis pas fan du N&B pour le thème marin.
Tatam : Une superbe vue (prise depuis un avion ?). Je la trouve prise d'un peu loin pour apprécier pleinement la mer.
Vito Cornelius: J'aime beaucoup, mais je l'aurai préféré en couleur.
clint13 : Je reste sur ma faim. J'aurai aimé que la vague "s'éclate" plus sur le rocher afin que la photo paraisse plus en mouvement.
Mnemmeth : Une photo qui réunie exactement tout ce que j'attendais. Une mer plus ou moins agitée. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai parfois l'impression que la rencontre entre la vague et la digue est un peu floue ?
fablabla : J'arrive pas à savoir d'où a été prise la photo. D'une digue ? Je trouve la photo plus concentrée sur le nageur que sur la mer en contact avec les rochers.
Je suis partisan du point et du demi-point dont voici la répartition :
1 point à Mnemmeth car c'est exactement la photo que je me faisais du thème.
1/2 point à Ardeas car je trouve la photo tout simplement somptueuse.
Les résultats sont donc:
Ardeas : 10 points
Clint13 : 8 Points
Fredo 45 : 6 points
Mnemmeth : 5,5 points
Hep : 4,5 points
Tatam : 4,5 points
Canon passion : 4 points
Cartos : 2 points
Enrique Um : 2 points
Helios : 1,5 point
Oupsman : 1,5 point
Tipounastre : 1,5 point
Vabouz@ti : 1 point
Buzzz : 1 point
Carla-Luna : 1 point
Fenwick : 1 point
July13 : 1 point
Kalystah : 1 point
lolym : 1 point
teovalb : 1 point
Vito Cornelius : 1 point
Webpea : 1 point
Z-hen : 1 point
AleMatt : 0,5 point
Fogi : 0,5 point
=> Mnemmeth c'est à toi :thumbup:Dernière modification par webpea ; 06/08/2009 à 22h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La tomate dans tous ses états
Par PAS dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2009, 18h13 -
Explosion dans tous ses états.
Par solcairn dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 07/04/2009, 22h52 -
Le peuplier dans tous ses états
Par giorgioeos dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 06/02/2008, 10h16 -
chysomèle de la menthe dans tous ses états
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/03/2007, 19h35 -
Arbes dans tous leurs états
Par Helios dans le forum [Flore]Réponses: 14Dernier message: 07/05/2006, 11h39