Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: kilafé 484 : Ambiance hivernale et neigeuse.
Vue hybride
-
24/11/2013, 20h30 #1Membre
- Boîtier
- 5 D Mark 3 & 7D
- Objectif(s)
- Du Canon, du Tamron, du Sigma de 16 mm à 600 mm
kilafé 484 : Ambiance neigeuse
Bonsoir à tous,
Aujourd’hui pas de dilemme pour octroyer le point du vainqueur, j’ai tout de suite accroché plus particulièrement sur une photo, mais pour les accessits, le choix a été très difficile car beaucoup de propositions me plaisaient bien.
Comme il faut tout de même faire un choix j’accorderai quatre 1/2 points pour ce Kilafé.
Au diable l’avarice, Noel c’est dans un mois !
Après délibération du jury familial (à deux) voici les commentaires et résultats :
- Fredo45 : Une belle ambiance, un temps bien pourri avec la neige qui tombe.
- Jonath05 : Beau moment d’évasion, tout y est là aussi.
- Fondue : Superbe composition avec de vraies conditions hivernales bien saisies et un très bon traitement ce qui me donne envie de rester bien au chaud chez moi.
- Mnemmeth : Superbe de simplicité, c’est là aussi réussi et bien dans le thème
- Tomes67 : Un paysage bien triste et sans vie, cela ne me donne pas envie de sortir.
- Hep : Tu n’as pas lu le sujet en entier (pas de vacances au ski) ou alors tu as voulu nous faire envie et ce n’est pas sympa. De plus, c’est plutôt ski de printemps. Toutefois d’accord pour un verre si tu nous invites.
- Hélios : conditions hivernales certes mais cela fait tout même trop bord de piste de ski avec eu plus ces pylônes au col.
- Lauren : Un paysage sympa comme je les aime avec de vraies conditions hivernales.
- Nikkko : Triste à souhait avec cette neige boueuse, il me semble entendre le bruit de mes chaussures dans cette neige (slotch). Bon je rentre me mettre au coin de la cheminée.
- Dolgo : Magnifique paysage hivernal. Une vraie carte postale et une bonne promo pour ta région.
- Frenzy : Là aussi, c’est bien dans le thème. Un beau noir et blanc. Ces traces, c’est celle d’un lynx ou simplement un lieu dit ?
- Focalefixe : Dommage que ce soit avec un Minolta, car j’aime beaucoup cette photo mais règlement oblige, donc à la trappe.
- FG06 : Une belle ambiance avec ces nuages accrochés au versant opposé.
- Z750 : Une photo et un repêchage de dernière minute qui m’oblige à modifier ma copie mais j’aime bien ce paysage du sud avec de la neige, de beaux nuages bas et du brouillard sur les collines.
Résultats :
Le point à FondueLes ½ points à :Lauren,Dolgo,Mnemmeth,Z750
44.5 points : Helios, NikkkoRécapitulatif des points :
41.0 points : Fredo 45
39.0 points : Mnemmeth
38.5 points : Lauren
35.5 points : Cartos
29.5 points : Hep
28.0 points : Tomes67
27.5 points: Ldo
26.5 points : Clint13,
26.0 points : Focalefixe
26.0 points : Fondue
24.0 points : Fg06
18.0 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
15.5 points : Kalystah
14.5 points : DanielC
13.0 points : Auplaisir
12.5 points : Frenzy
12.0 points : Gekko18
12.0 points : Dolgo
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
7.5 points : Jost49, Moatib
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch
5.0 points : Canon passion, Saint Christo, Tosca
4.5 points : Ikari,Orobas, Z750
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Max160, Nicopim78
3.5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jan, Jigé1131, Nono de 3, Tashunka, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Mariomar, Nozdu, Oeildetaup
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cirdec34, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Nicogeofr, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Michel_p, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Nux, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Xifit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Le vol de l'Aigrette neigeuse
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 27/08/2013, 14h12 -
Ambiance Hivernale
Par bzzz dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 25/12/2010, 13h17 -
Ambiance hivernale...
Par dobson8 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 03/02/2010, 18h22 -
Ambiance hivernale
Par shangai dans le forum [Inclassable]Réponses: 24Dernier message: 28/12/2009, 20h54 -
ambiance hivernale
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 15/02/2008, 21h00