Citation Envoyé par frenzy Voir le message
Une jolie boulette la semaine dernière : rotation de la rotule en portrait pendant la prise de vue !
Oui ça penche, je suis au courant, pas taper

https://www.eos-numerique.com/maphot.../259687256.jpg
Bein, moi, ta photo ratée, je la trouve top! Cet effet tourbillon au milieu de la photo, j'aime beaucoup. J'aime même le cadrage.

Il y en a qui font ce genre de photo exprès. D'ailleurs, ça me fait penser à l'effet que j'utilise (technique assez répandue d'ailleurs) pour des photos en soirée s'il fait assez sombre et s'il y a des spots de lumière colorée : vitesse lente (1 ou 2 secondes), flash 2eme rideau et je pivote le boîtier en prenant la photo, alors ça fait des traces colorées circulaires très graphiques et les photos sont très dynamiques.

Le seul problème avec la tienne, c'est que toi tu ne l'as pas fait exprès. Mais si tu ne l'avais pas dit, je ne pense pas qu'on s'en serait rendu compte.

Par contre, j'aurais eu très peur pour le matos... avec l'effet du poids lors de la rotation de la rotule, tout aurait pu basculer et tomber parterre...

Je dois aussi avoir des centaines de photos ratées mais je n'aurai probablement pas le temps de la poster avant la fin du kilafé...

Bye.