Bravo à tous, en particulier à ceux qui on su montrer l'heure juste ou à moitié juste :D
Oui Alexis, voyons, fraichement sortie de la carte mémoire... traitement rapide, j'ai été étonné de ce que je pouvais sortir du fichier de base...
Fabien
Version imprimable
Bravo à tous, en particulier à ceux qui on su montrer l'heure juste ou à moitié juste :D
Oui Alexis, voyons, fraichement sortie de la carte mémoire... traitement rapide, j'ai été étonné de ce que je pouvais sortir du fichier de base...
Fabien
Féliciation Fondue et bravo à tous.
Bah en réalité on ne peut pas perdre la notion de vitesse de l'aiguille des minutes puisqu'elle a bougé à son rythme durant 180s ;)Citation:
temps de pose long du coup on perd un peu la notion de vitesse de l’aiguille des minutes en face du VI qui semble trop floue presque effacée (si je ne me ‘gourge-pas’ !)….
Daniel :)
oui...mais tu vois bien ce que je voulais dire...180 s, elle a le 'temps' de s'effacer du coup comme on ne la voit presque plus, son effacement fait perdre la matérialisation, un filé plus court en quelque sorte, du temps qui s'écoule en direct! :innocent:
...oh, c'est encore plus confus maintenant!;))
A+
thomas
Oui, oui, pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ;)... un petit coup de flash en second rideau aurait figé l'aiguille sur la fin de sa course mais je ne voulais pas l'arrêter moi le temps... c'est tout le problème avec le temps, on ne peut pas le voir juste en chercher les traces ou tenter de le matérialiser... c'est un peu comme la lumière d'une étoile morte qu'on perçoit encore alors qu'elle n'en émet plus... le temps et l'espace sont des choses qui finissent par me dépasser totalement, mon petit cerveau fonctionne comme un fusible avec ce genre de sujet :D:D
Daniel :)
bravo à fondue, maitre du temps et nouveau maitre du jeu !
maintenant, y-a plus qu'à compter les heures avant le nouveau numero ;))
hep : je me gausse, je me gausse !
Non, il ne manque pas de "petit pétale", le "4" est en chiffres romains...
M'enfin j'avais cette idée en tête, et ce thème a précipité sa réalisation... le travail n'est pas très soigné, normal qu'elle ne remporte aucun suffrage:D
Bravo à fondue, au 1/2 pointé, et au mdj.
bravo , bravo aux pointés, c'était un beau Kilafé !:thumbup::