huuuummmm bien agréable ce thème, fraîcheur colorée très printanière! bravo les artistes
Version imprimable
huuuummmm bien agréable ce thème, fraîcheur colorée très printanière! bravo les artistes
Bien joué à tous pour ce thème rafraichissant !
Oui, c'est vrai que la pdc est un peu courte... mais le fond aurait été moins joli si j'avais plus fermé le diaphragme, surtout avec une focale assez courte comme celle utilisée.
C'est là où l'on voit l'intérêt d'un objectif macro (que je n'ai pas). ;)
Pour ceux qui veulent poursuivre ce sujet ouvert par Kalystah : https://www.eos-numerique.com/forums...fleurs-224525/
Daniel :)
Joli kilafé et de biens jolies fotos de phleurs.
Bravo & merci pour les commentaires.
Bravo à tous pour ce très très beau kilafé qui fait du bien avec cet hiver qui n'en fini pas !
Alexis
bravo à tous
Beau corso fleuri! Bravo à tous!
Kaly, ma photo est un jpeg de vacance sorti du boitier, je n'ai que touché à l'accentuation. Je m'étais posé la question de toucher au rouge, j'aurais du...
Merci pour le temps passé sur les com!:thumbup::
Bravo aux vainqueurs et aux participants :)
De très très très belles photos ! bravo au feu d'artifice et à tout les autres !
Danke !
Et bravo au vainqueur, à mon co-1/2-pointé et à tous les participants, avec une mention spéciale pour la maîtresse du 405 qui a pris de son temps pour les coms !
Fabien
Je vous remercie de vos remerciements pour le temps que j'ai accordé aux coms.. mais il faut savoir que ça m'a plutôt bien occupé en attendant que le produit anti-poux agisse sur la tête des enfants :p
Ahh le métier de mère au foyer, quel glamour des fois !! :D
Bravo a tous :)
au fait savez vous comment on appelle un assassin qui tue son beau frère ?
un insecticide....parce qu'il tue l'époux de sa soeur!
je suis déjà parti....
je ne résiste pas à l'envie de la raconter à mon tour sur mon blog.. ^^ :D :D