Bravo à tous :)
J'ai beaucoup aimé ta proposition tashunka :)
Un peu déçu que personne n'ai relevé ma référence à Freddy Mercury :(
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...jpg?1314380489
Version imprimable
Bravo à tous :)
J'ai beaucoup aimé ta proposition tashunka :)
Un peu déçu que personne n'ai relevé ma référence à Freddy Mercury :(
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...jpg?1314380489
;))
Je l avais comprise avec ce bras levé...mais difficile d en causer pendant le jeu!
Le concert etait bien ?
merci à tous les amoureux du cheval de feu !
rassurez vous cheval et cavalière vont bien ! ils avaient tous les deux les cheveux et les crins tressés pour ne pas que ça prenne feu et ils ont été complètement trempés juste avant que le numéro ne commence !
c'est vrai que c'est toujours impressionnant et le plus dingue c'est la franchise de ce cheval qui tirait sur ses renes pour passer au travers des flammes, les oreilles pointées en avant, un vrai guerrier !
ps : un jour je l'aurais mon demi-point, je l'aurais ! niark
Merci Tomes67 :)
Le concert est sympa, puis comme la chanteuse est une pote :D
arf, effectivement j'étais à fond de zoom et j'ai déjà bien croper pour éviter un gros poteau moche. pour le cadrage, je voulais garder de l'espace dans la direction du regard de la chanteuse et je voulais aussi conserver les halos lumineux.
photos prises au Cirque d'Hiver Bouglione à Nanterre.
d'autres photos visibles ici
en tout cas, bravo aux gagnants.
faut maintenant que j'me mettre sur le prochain kilafé, j'suis un peu en retard ce coup ci :blink::
Merci à vous pour les infos quant aux différents spectacles photographiés, peut être croiserez vous d'autres membres du forum lors des prochaines représentations.
Tu as raison de rester optimiste... tu n'es pas passée loin pour ce kilafé, ça s'est joué à peu de chose ;)Citation:
ps : un jour je l'aurais mon demi-point, je l'aurais ! niark
Il manquait la moustache :DCitation:
Un peu déçu que personne n'ai relevé ma référence à Freddy Mercury
Daniel :)