Voici venu le temps du verdict, désolé pour le retard!

Fredo: Joli portrait, la couleur du canapé est en effet discutable!

cartos: Elle est sympa cette photo, une petite ambiance retro autour de ce canapé! (bon sang mais est-ce que ce genre de truc arrive à ce vendre sur coincoin??!)

frenzy: d’époque en effet, je me doutais bien que tu aurais quelque chose en urbex!

Ornikar: lol bien vu ces canapé à manger!! Par contre je suis septique pour le flou étalé à la truelle...

Dolgo: le repos du guerrier... en mousse! Plus un lit qu'un canapé par contre.

clint13: belle exemple de la fonction première du canapé!

DanielC: intéressant ce canapé, seulement en prenant en compte la taille moyenne d'une bannane, je pense qu'il ne sera en mesure que d’accueillir ma fesse droite, et encore! belle réalisation encore une fois!

Lauren: Dans son milieu naturel le minet!

Kalystah: Jolie cette photo, le traitement me plait!

jan: UN canapé qui retourne à l'état sauvage!

tashunka: celui là s'est converti en vitrine!! Sympa la collec!

Focalfixe: effectivement, il y a de la Ds au mètre carré!

orobas: J'adore la touche de ces deux festivaliers!!

tomes67: oui ne touche pas au canapé d'ornikar! Moi non plus je ne comprend pas que la modération ai laissé passer ce message!!

J'accorde le point à DanielC et un demi point à orobas!

************************************************** ********************************
Récapitulatif des points :

36 Points : Fredo_45
35.0 Points : Helios
33.0 Points : Mnemmeth
31.0 Points : nikkko
28.0 Points : Cartos
26.5 points : Clint13
24.5 points : Lauren
20.0 points : Hep
19.5 points : Fg06
18.5 points : Ldo
15.0 points : Focalefixe
14.5 points : Espoir
12.0 points : auplaisir
11.5 points : Gekko18, Claudio26, fondue
11.0 points : Ardeas
8.50 points : Tatam
7.00 points : Jost49
6,50 points : MFRANCKY83, tomes67
6.00 points : David rthn, Jeanch
5.50 points : Frenzy, Ornikar
5.00 points : Canon passion, Tosca
4.50 points : Ikari, Kalystah
4.00 points : Eric31
3.50 points : Jmg572, Webpea, Bigguile
3.00 points : Eduide31, Jigé1131, Tipounastre, ImoTh3P, DanielC
2.50 points : Oupsman, Vito Cornelius, Bruno, Kriss, Dolgo
2.00 points : Nozdu, Enrique Um, Antoine-b, nicopim78, Orobas
1.50 points : Cecile45000, AleMatt, Beocien, Cicconi, Endorawn, July13, Rikyu, Pyros, Ketzaldev, Backlaz, Fazgti86, G.K
1.00 point : Gekkogirl,Mariomar, Zackboy, Nostos, Loiid, Calire, Buzzz, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Lanig, lolym, Miss N, Quetch, Scale, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zelda35, Gyom, Bobby92, Marcopodi, Luc30, Pitaow, Tembo, Baylyns, Phm, LOoOz, Grenwal, Syll, Moatib, Saint christo, DanielC
0.50 point : Jan, Babess, Fablaba, Fogi, Layneas, Laulobou, Nux, Palain2001, Seb ain, Cyberlapin, Sarah2, Titevague, Persoeric, Z750, oeildetaup, Jonath05, Darrow, sleg, DomDom_one,Savoy-Urbex, jfherts
************************************************** *****************************