Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Kilafé 24[Terminé]
Mode arborescent
-
13/04/2009, 23h09 #9
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 EF L USM IS - 18-55 EF-S II - Tokina 11-16 AT-X Pro DX
Hello
L'heure des résultats est arrivée :
Ardeas : Très beau jeu de lumière claire-obscure. Composition qui met en valeur le musicien et son instrument. Un grain un peu fort sur les tons moyens. Bravo
Fredo 45 : Un beau Noir et Blanc avec de beaux tons moyens. Une composition intéressante dans un exercice difficile où il y a beaucoup de personnes dans la scène; la PDC semble également bien maîtrisée. Cependant c'est plus le regard attentionné de la flûtiste que son instrument qui semble attirer mon attention. Bravo
Fogi : Je suis sensible à cet instrument puisque je suis guitariste depuis plus de 17 ans. Je trouve ici les contrastes trop forts. Le bras et la guitare forment une géométrie intéressante bien exploitée dans le format carré mais du coup le regard semble ne pas s'arrêter sur l'instrument
Z-Hen : La PDC est remarquable avec un très belle gestion de la lumière. Un 5D aide aussi à shooter à f/2.2 puisqu'à 1600 ISO le résultat est remarquable et sans bruit. La lumière sur le visage attire le regard sur son expression puis finit sur son instrument. La composition est réussie. Bravo. Je ne le prend pas en considération mais je trouve ton cadre très réussi. C'est quelle police d'écriture ?.
Vous avez tous les quatre fait un incroyable travail qui répond au thème et nous emporte. C'est donc un grand bravo et un réel plaisir d'apporter un avis à ces travaux.
Le choix est très difficile et finalement j'attribue le point du Kilafé n° 24 à Z-Hen.
Et encore bravo à tous !
ps : Lolym, n'hésites pas à poster ta photo.
SCORES:
Ardeas : 5 points
Fredo 45 : 4 points
Canon passion : 3 points
Enrique Um : 2 points
Hep : 2 points
Clint13 : 2 Point
Mnemmeth : 1,5 point
Tipounastre : 1,5 point
Buzzz : 1 point
Cartos : 1 point
Fenwick : 1 point
lolym : 1 point
Miss N : 1 point
Tatam : 1 point
teovalb : 1 point
Z-Hen : 1 point
AleMatt : 0.5 point
Fogi : 0.5 pointDernière modification par clint13 ; 13/04/2009 à 23h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n°12
Par ardeas dans le forum Le KilaféRéponses: 34Dernier message: 06/03/2009, 14h48 -
Le spectacle est terminé...
Par Viktor dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 6Dernier message: 01/10/2008, 21h13 -
Mon nouveau site est terminé
Par Tib's dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 06/08/2007, 18h16