Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

je profite de ce délai supplémentaire, voici un souvenir de nos vacances de cet été 2010, la joie et la fierté toutes retenues de mon aînée de nous montrer ces capacités à se mouvoir seule dans la piscine après un long hiver d'apprentissage...

EXIFs: eos 7D | 105mm | f/5.6 | 1/400s | 100iso

Membre Avatar de Laulobou
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    18 x 135

Par défaut

alors moi si je met cette photo comme mon meilleur souvenir, c'est parce que j'ai fais quelques voyage cette année, mais celui à Istanbul fut le premier que je fis avec mon tout nouveau 7D.

alors pourquoi celle ci plutôt qu'une autre ?

ben, en fait ça fait presque un an que j'avais projeté de m'acheter un nouvel appareil et en particulier un 7D, et sur celle ci, prise dans la basilique ste-Sophie, les conditions ( non visibles comme ça à première vue ) de prises de vue éxtremement difficiles, ont fait que sans mon 7D j'aurai certainement pas pu en tirer ce que j'en ai tirer ( même si j'en tire aucune gloire ^^)
    la vierge à l'enfant se trouve tout au plafond dans un coin pas éclairer du tout, et pour couronner le tout il y avait des travaux ( on voit encore un bout de l'échaudage, pas tamponné exprès ), obligé de se contorsionner et obligé de monter dans les iso ( pas de pied, et de tt façon ça aurait pas été pratique )

donc pour résumer, mon meilleur souvenir de cette année, c'est bel et bien l'achat de mon 7D, qui me comble entièrement, et comme j'allais pas m'amuser à le shooter, la photo ci dessous exprime pour moi ma joie de posséder un tel engin !:p

Canon eos 7D f/5.6 1/6 sec iso-3200 64 mm

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages