Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Kilafé 1692 : Un soleil en étoile
Mode arborescent
-
17/02/2025, 08h56 #15Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bien, dans la bonne tradition du Kilafé, l'heure de fin a failli être respectée
. Bon, je suis rassuré, il y a eu de la proposition, mais maintenant j'ai un problème
. Bon promis, ce n'est pas sorti d'un chapeau :
- Jean-Mi => une belle image de paysage, mais l'étoile est un peu faiblarde et comme la route mène à la construction humaine, celle-ci vole un peu la vedette au soleil
- Fabien => une belle exécution, une image hivernale que je crois avoir déjà vue
- Marc => une belle exécution, mais je crois que je me serais arrangé en post-traitement pour rendre l'étoile aussi visible dans le ciel qu'elle l'est sur l'eau, et puis c'est moi, mais je ne suis pas fan de l'environnement
- Sandrine => une bien jolie macro, c'est le MP-E?
- Laurent => une belle exécution, une image qui a une âme si je puis dire, maintenant je crois que je lui aurais donné un côté encore plus dramatique en Noir & Blanc
- Thierry => composition ok, mais le nombre de lames de ton objectif ont produit une étoile un peu triste, comme le ciel
- Eric => Elle pète bien l'étoile mazette, avec du flare en veux-tu en voilà, après je me demande s'il n'aurait pas été possible de l'obtenir dans un environnement de pinède sans construction humaine qui gène un peu la lecture
- Claude => Je n'aime pas particulièrement le format mais je le comprends. Pour l'image, il y a tout, un avant plan (que j'aurais peut-être un peu assombri pour guider davantage l'œil vers la lumière), une étoile un peu faiblarde mais de belles teintes du jour naissant, et un magnifique ciel de traîne.
- Ghislaine => Une belle exécution, mais un soleil un peu dur malgré le F32 (!), de belles teintes dans le ciel mais surtout pourquoi s'être limitée à 800 pixels et 81 Ko? J'aurais bien vu l'image en 1280 :-)
- Stéphane => Félicitations pour avoir tiré parti du temps supplémentaire et avoir partagé une image qui sort du cadre
Et maintenant, tadam :
2 points pour Claude
1 point pour Laurent (qui n'était pas loin), pour Fabien et pour Sandrine
Le nouveau classement s'établit comme suit :
09 points : Psanbon
06 points : grd24ra
05 points : Jarodenzo
04 points : Nigloom, francoistn
03 points : Danb, , Jet d'ail
02 points : Ollem , Brest ,Cyndéric, Safariman14
01 point : 5gap, Ercflmnt, Damien32, fg06, LATA74
Bravo à tout le monde, à Claude la relance :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé N° 1136 Soleil
Par Mnemmeth dans le forum Le KilaféRéponses: 33Dernier message: 06/04/2019, 23h15 -
Kilafé N° 944 : Coucher de soleil
Par focalefixe dans le forum Le KilaféRéponses: 31Dernier message: 03/08/2017, 19h34 -
Kilafé 306: Le Soleil
Par Mnemmeth dans le forum Le KilaféRéponses: 39Dernier message: 04/05/2012, 13h56 -
Un beau ciel étoilé après le couché du soleil
Par slyban dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 10/09/2007, 21h35 -
Soleil en étoile...
Par visionlarge dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/12/2006, 14h46