Voilà les résultats , bravo et merci à tous . Des clochers bien différents d'une région à une autre ..

marco67 : Bien vu cette route qui nous emmène direct sur ce clocher , très belle image avec ce coté magique de l'Islande . Ça donne vraiment envie d'y aller ..
Nigloom : Albi la rouge , passé 2 semaines de vacances là-bas l'année dernière . Oui , superbe région et la cathédrale a un intérieur exceptionnel ..
jarodenzo : Un traitement spectaculaire , ça fait presque peur mais j'aime bien ..
francoistn : je ne connaissais pas cette èglise par rapport à Van Gogh . Superbement mise en valeur ..
fg06 : Jolie cette chapelle au millieu des bois , chapelle de montagne très reconnaissable ..
psanbon : Juste ce qu'il faut pour le thème . J'avais decouvert cet endroit par hasard et c'est magnifique . Je dois avoir une photo qui ressemble à la tienne ..
ollem : L'eglise au millieu du village comme on dit . Village qui me parait bien joli ..
pierre6440 : Là aussi juste ce qu'il faut pour le thème . Prise de vue originale ..
Mirthorn : Un clocher particulier dans une région particulière , bien vu ..

donc
2 point et la relance àmarco 67
1 point à jarondenzo , francoistn , psanbon

Nouveau classement :

28 points : Grd24ra
22 points : jarodenzo, psanbon, francoistn
21 points : fg06,
16 points : marco67
12 points : jc1963
10 points : Piroska, Mirthorn, ollem
07 points : Lauren
04 points : brest, Nigloom