Voilà ...la nuit ne porte pas conseil!!...Bravo à tous!!J'ai vraiment eu du mal à choisir .Plusieurs photos d'un très haut niveau!!Je crois que ce qui a fait la différence pour la 1ère place est le sujet ;la macro de fleur et d'abeille de Lauren me parle particulièrement.Donc 2 points et la relance.
Puis je ne départagerai pas les 3 suivantes le coté graphique de la photo de grd24ra (très chouette idée et réalisation),le paysage de nuit de Mirthorn(très belle luminosité) et la danseuse en mouvement de jarodenzo(avec la netteté sur les pieds et le reste du corps en rotation..très bel effet!!) donc 1 point à chacun.Et je suis vraiment désolée pour les autres car il y avait encore plusieurs photos qui me plaisaient réellement....je l'avais dit :j'aime les fonds noirs!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau Classement :
50 points : jarodenzo
48 points : grd24ra
38 points : jean-mi
34 points : Lauren
29 points : psanbon
26points : mirthorn

15 points : le
grosbe, jujuroro, ercflmnt, fg06
11 points : Phil81
10 points : 5gap, Mnemmeth, ollem,
9 points : francoistn
8 points : thiroma,
5 points : jc1963
4 points : nigloom, Steyne, brest, Cyndéric, Zemarco
3 points : minajo, voltek, Foxtrot78
2 points : mic25, LATA74, safariman14
1 point : paul23, J S Bach , OPTA10, yvnod77, Fabi26, Lysterstorm, Demoniak, 47Eric