Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
14/08/2022, 23h32 #10Abonné
- Boîtier
- Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
- Objectif(s)
- Tout ce qu'il faut ...
Mes photos publiées
Bonsoir,
Enfin, je peux vous donner les résultats complets car li n’y avait que 8 participants.
Pour moi, il y a 5 photos qui correspondent à mes attentes :
- La meilleure, enfin celle que je préfère c’est celle de psanbon, j’adore ces petites fleurs dans l’herbe verte dans un champ.
- Ensuite, celle de 5gap attire mon œil avec ce beau flou d’arrière plan (mais pourquoi a-t-il utilisé une vitesse si importante et donc une si grande sensibilité ???)
- Même si il y a beaucoup de fleurs et que c’est un peu confus, cette photo correspond bien à ma demande, j’aime bien celle de jujuroro.
- J’apprécie aussi celle de grd24ra avec le château au fond, mais je ne suis pas sûr que ce soit un champ, mais la composition est vraiment top.
- Enfin, celle de legrosbe correspond au thème mais la fleur floue au premier plan me gène un peu.
Enfin :
Les autres photos semblent ne pas correspondre au thème mais j’ai des choses à dire …
- J’adore une photo et pour moi c’est la meilleure de toute mais ce n’est pas dans un champ … Ces petites jacinthes des bois le long du chemin en forêt, c’est vraiment charmant, merci jean-mi.
- La photo de Mirthorn est agréable avec ces 2 types de fleurs mais la composition ne me convient pas, j’aurais pris du recul pour mettre en valeur l’ensemble.
- Une belle photo en proxy de ollem mais il n’y a qu’une fleur …
Donc :
- psanbon : 2 points et la relance.
- 5gap: 1 point.
- jujuroro: 1 point.
(après, comme le dit jc1963, c'est subjectif, tout ça, hein ?)
Merci à tous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau classement :
32 points : jarodenzo
30 points : grd24ra
29 points : jean-mi
19 points : psanbon
17 points : Lauren
14 points : legrosbe , jujuroro
12 points : ercflmnt
10 points : mirthorn
9 points : francoistn , 5gap
8 points : thiroma
7 points : ollem
6 points : Mnemmeth
5 points : fg06
4 points : nigloom, Steyne, brest, Phil81
3 points : minajo, voltek, Cyndéric, Zemarco , jc1963
2 points : mic25, LATA74, safariman14
1 point : paul23, J S Bach , OPTA10, yvnod77, Fabi26, Lysterstorm, DemoniakC'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Mon site "Jarodenzo"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'herbe à toujours l'air plus verte dans le champ du voisin ...
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 28/10/2011, 18h07 -
L'herbe est plus verte chez mon voisin
Par dufour_l dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 03/03/2011, 23h34 -
L'herbe est plus verte ailleurs
Par vincent-fwl dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 04/01/2011, 22h48 -
Kilafe n°77 : Fleurs dans tout ses états
Par jeanch dans le forum Le KilaféRéponses: 20Dernier message: 01/11/2009, 13h08 -
Une chenille verte, qui courait dans l'herbe...
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 06/11/2007, 19h52