Bonsoir,

Enfin, je peux vous donner les résultats complets car li n’y avait que 8 participants.

Pour moi, il y a 5 photos qui correspondent à mes attentes :

• La meilleure, enfin celle que je préfère c’est celle de psanbon, j’adore ces petites fleurs dans l’herbe verte dans un champ.
  • Ensuite, celle de 5gap attire mon œil avec ce beau flou d’arrière plan (mais pourquoi a-t-il utilisé une vitesse si importante et donc une si grande sensibilité ???)
  • Même si il y a beaucoup de fleurs et que c’est un peu confus, cette photo correspond bien à ma demande, j’aime bien celle de jujuroro.
  • J’apprécie aussi celle de grd24ra avec le château au fond, mais je ne suis pas sûr que ce soit un champ, mais la composition est vraiment top.
  • Enfin, celle de legrosbe correspond au thème mais la fleur floue au premier plan me gène un peu.

Enfin :
Les autres photos semblent ne pas correspondre au thème mais j’ai des choses à dire …

• J’adore une photo et pour moi c’est la meilleure de toute mais ce n’est pas dans un champ … Ces petites jacinthes des bois le long du chemin en forêt, c’est vraiment charmant, merci jean-mi.
  • La photo de Mirthorn est agréable avec ces 2 types de fleurs mais la composition ne me convient pas, j’aurais pris du recul pour mettre en valeur l’ensemble.
  • Une belle photo en proxy de ollem mais il n’y a qu’une fleur …

Donc :

• psanbon : 2 points et la relance.
  • 5gap: 1 point.
  • jujuroro: 1 point.

(après, comme le dit jc1963, c'est subjectif, tout ça, hein ?)

Merci à tous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau classement :

32 points : jarodenzo
30 points : grd24ra
29 points : jean-mi
19 points :
psanbon
17 points : Lauren
14 points : legrosbe ,
jujuroro
12 points : ercflmnt
10 points : mirthorn
9 points : francoistn ,