Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Kilafé 1365 : EXPLOZOOM
Vue hybride
-
03/05/2021, 00h04 #1Abonné
- Boîtier
- Eos 5DMKIII
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Voilà pour moi

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 4s | f/18 | ISO 100
-
03/05/2021, 20h13 #2Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci à tous pour votre participation

Au final, pas si facile de choisir !!
- Thiroma : Explozoom qui donne une impression de vitesse, mais je ne sais pas si ce sont mes yeux, qui actuellement me posent problème, je n'arrive pas à voir si le logo est net.
- legrosbe : En voilà un qui commence à correspondre à l'effet recherché.
Avec cependant une réserve sur le haut qui est moins marqué par le zoom. Mais qui n'est pas cramé !! - Sfogg : Heu je ne vois pas d'image, donc je ne sais pas si tu es hors sujet
. J'ai dû rater un épisode. - Lauren : tu as raison, Lauren, un peu trop de modération dans cet explozoom

- jarodenzo : arbre de lumière sympathique, dommage qu'il soit si proche, j'aurais préféré l'avoir un peu plus au fond de l'image
- Mirthorn : J'ai un peu de mal à trouver le côté explozoom

- yvnod77 : Eh eh voilà ce que j'attendais, le point central me semble net et de l'explozoom tout autour
, bien joué mais un peu trop de cramé
dommage dommage - 5gap : j'aurais voulu voir le point de départ central, ceci dit cela fait un abstrait. Bon le côté droit un peu trop blanc, une fenêtre ?
- Sfogg : bon, ben dommage, je n'aurai pas vu ta photo

- psanbon : Ta vache me plaît bien
Sandrine, mais elle manque de netteté de départ du zoom, à mon goût. Dommage - francoistn : sensation de vitesse ! ta moto est passée tellement vite que je ne l'ai pas vue
mais je l'ai bien imaginée !! - PiroskaB : Etonnant comme explozoom, comme pour Mirthom, j'ai un peu du mal à me projeter, si j'avais vu cette photo par ailleurs je n'aurais pas imaginé un explozoom.
Bon, ça n'est pas le tout mais il faut choisir !!!
Après moulte hésitation ! J'ai changé trois fois de vainqueur
je donne le point de la relance à legrosbe ! c'est moins cramé
Et un
à francois
Nouveau classement
- 8 points : grd24ra
- 5 points : Mirthorn, Lauren, Jean-mi
- 4,5 points : Paul23
- 4 points : psanbon, legrosbe, francoistn,
- 3,5 points : Nigloom, jarodenzo,
- 2,5 points : Mnemmeth
- 1,5 point : Minajo, Phil81, 5GAP, ercflmnt,
- 1,0 point : Yopap, Cecile45000, Thiroma, Aurel69, Fabi26
- 0,5 point : lcolatain, fg06, jc1963
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
KIVA le faire N° 188 : Explozoom !!!
Par LATA74 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 30Dernier message: 27/08/2020, 21h04 -
DEFI52 : mes évincées Explozoom
Par lcolatain dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 25/11/2018, 22h35 -
[Tamron AF 24-70/2,8 Di VC USD] explozoom _ photo 2
Par HarleyQueen dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 03/11/2018, 12h06 -
Explozoom sur la pyramide
Par Cildyddd dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 07/10/2011, 11h47 -
Explozoom
Par miout83 dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 22/04/2011, 19h50