Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de Kalystah
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    canon 24/105 f4, tamron 150-600

Par défaut

Bonsoir à toutes et à tous.
    Voici venu le moment de faire le bilan.

Flany : Jolie boîte ! Elle date de quelle époque ?

Alexis_h : euh.. merci de ta participation :P

Steyne : Un peu sombre, trop de vignettage, c’est dommage car du coup, on devine à peine ton engin du futur.

Mnemmeth : Arf, je ne m’attendais pas trop à celle-là, je dois dire. Et heureusement que tu nous dis de quoi il s’agit parce que, à première vue, ce n’est pas vraiment évident !

Ercflmnt : Dommage, la netteté se situe au dernier plan de l’image, sur les pieds des visiteurs… ^^. Il est où ce pendule ?

Paul 23 : euh… joli le costume ! Et jolie pousse de balai ! (mais sais-tu que, en botanique, il existe vraiment des balais de sorcière ? )

Jean-Mi : c’est pas bien de copier sur la copie du voisin ! Surtout quand le copain fait n’importe quoi !

Non parce que sérieux les gars (Paul et jean-mi) si encore vous m’aviez sorti de l’alchimie, ça aurait pu passer, limite, mais ça aurait pu, puisque d’une certaine façon, l’alchimie a été le premier pas vers la chimie. Mais une pousse de balai de sorcière et un devin…

Francoistn : Sympa cette photo, ce n’est pas la première fois que je la vois, mais je la trouve toujours bien !

FG06 : Et bien, on a l’air de bien s’amuser à Mulhouse ! On est bien dans le thème ici, avec une touche de vulgarisation à travers d’activité ludique, j’aime. La photo en elle-même ne casse pas des briques, mais elle est très intéressante !

PiroskaB : Bon, dommage, on n’est pas vraiment orienté vers le futur avec cet impressionnant squelette… mais on est bien dans la science !

Hep : Je l’ai déjà vu quelque part celle-là ! On est un peu en limite du thème, ici, tout de même, même si la photo est magnifique.

Fachri26 : Dommage qu’elle soit si loin l’horloge ! Mais j’imagine que la photo avait été faite, à l’origine pour mettre en avant le bâtiment dans son ensemble et pas seulement l’horloge.

Le verdict maintenant :

Le point à FG06 et le demi à Steyne qui me copiera malgré tout 10 fois : « je n’abuserai plus du vignettage »

************************************************** *
    Classement :

6.5 points : Nigloom
    6.0 points : LATA74
    4.5 points : lapizzaiola
    3.5 points : Mnemmeth
    3.0 points : fachri26, PiroskaB
    2.5 points : jean-mi, Hep, Paul23, Galax-Ajh, Steyne.
    2.0 points : K3nichi, francoistn, blocbul, fg06
    1.5 point : cecile45000, Ours30,
    1.0 point : Phil81, focalefixe, Ercflmnt, beocien, Xavier Warnier, DanielC , Diakopes, 5gap, Rift , Flany, alexis_h, Kalystah
    0.5 point : nbf06, ML_, Tenogarine

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Hello,

Bravo aux pointés.

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
    Hep : Je l’ai déjà vu quelque part celle-là ! On est un peu en limite du thème, ici, tout de même, même si la photo est magnifique.
    Oui oui, très limite même.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. kkc 1028
    Par momos dans le forum KéKé-C
    Réponses: 29
    Dernier message: 25/02/2016, 14h14
  2. Kilafé n°533 : La science en photo
    Par ed07 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/04/2014, 22h10
  3. Fête de la science
    Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1