Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Kilafe 1028 - La Science.
Vue hybride
-
18/04/2018, 18h01 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
Bonsoir à toutes et à tous.
Voici venu le moment de faire le bilan.
Flany : Jolie boîte ! Elle date de quelle époque ?
Alexis_h : euh.. merci de ta participation :P
Steyne : Un peu sombre, trop de vignettage, c’est dommage car du coup, on devine à peine ton engin du futur.
Mnemmeth : Arf, je ne m’attendais pas trop à celle-là, je dois dire. Et heureusement que tu nous dis de quoi il s’agit parce que, à première vue, ce n’est pas vraiment évident !
Ercflmnt : Dommage, la netteté se situe au dernier plan de l’image, sur les pieds des visiteurs… ^^. Il est où ce pendule ?
Paul 23 : euh… joli le costume !
Et jolie pousse de balai ! (mais sais-tu que, en botanique, il existe vraiment des balais de sorcière ? )
Jean-Mi : c’est pas bien de copier sur la copie du voisin ! Surtout quand le copain fait n’importe quoi !
Non parce que sérieux les gars (Paul et jean-mi) si encore vous m’aviez sorti de l’alchimie, ça aurait pu passer, limite, mais ça aurait pu, puisque d’une certaine façon, l’alchimie a été le premier pas vers la chimie. Mais une pousse de balai de sorcière et un devin…

Francoistn : Sympa cette photo, ce n’est pas la première fois que je la vois, mais je la trouve toujours bien !
FG06 : Et bien, on a l’air de bien s’amuser à Mulhouse ! On est bien dans le thème ici, avec une touche de vulgarisation à travers d’activité ludique, j’aime. La photo en elle-même ne casse pas des briques, mais elle est très intéressante !
PiroskaB : Bon, dommage, on n’est pas vraiment orienté vers le futur avec cet impressionnant squelette… mais on est bien dans la science !
Hep : Je l’ai déjà vu quelque part celle-là ! On est un peu en limite du thème, ici, tout de même, même si la photo est magnifique.
Fachri26 : Dommage qu’elle soit si loin l’horloge ! Mais j’imagine que la photo avait été faite, à l’origine pour mettre en avant le bâtiment dans son ensemble et pas seulement l’horloge.
Le verdict maintenant :
Le point à FG06 et le demi à Steyne qui me copiera malgré tout 10 fois : « je n’abuserai plus du vignettage »
************************************************** *
Classement :
6.5 points : Nigloom
6.0 points : LATA74
4.5 points : lapizzaiola
3.5 points : Mnemmeth
3.0 points : fachri26, PiroskaB
2.5 points : jean-mi, Hep, Paul23, Galax-Ajh, Steyne.
2.0 points : K3nichi, francoistn, blocbul, fg06
1.5 point : cecile45000, Ours30,
1.0 point : Phil81, focalefixe, Ercflmnt, beocien, Xavier Warnier, DanielC , Diakopes, 5gap, Rift , Flany, alexis_h, Kalystah
0.5 point : nbf06, ML_, Tenogarine
-
19/04/2018, 19h47 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
kkc 1028
Par momos dans le forum KéKé-CRéponses: 29Dernier message: 25/02/2016, 14h14 -
Kilafé n°533 : La science en photo
Par ed07 dans le forum Le KilaféRéponses: 28Dernier message: 14/04/2014, 22h10 -
Fête de la science
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 23/11/2008, 22h28