Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: traducteur ..de mode d'emploi.
Vue hybride
-
06/03/2019, 15h50 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Rooooo purée, la retraite ne réussit pas à tout le monde !!!
Va prendre un oiseau sombre sur fond clair avec MAP sur le collimateur central en mesure spot : bonjour le risque de sur-ex du fond
Je vais te dire comment je fais, sachant qu'il y a certainement des pros de la mesure qui sont plus rapides et réussissent mieux :
mesure évaluative 99,99 % du temps ; le reste en spot quand j'ai un sujet clair, plus clair que le reste de l'image (genre la lune
). Et surtout, surtout, surtout, je regarde systématiquement mon écran pour surveiller l'histogramme et l'alerte de sur-ex. Alors tu vs me dire : oui mais quand tu shootes un instant unique qui ne permet pas deretenter ? si je suis sur place avant, j'ai plus ou moins réglé mes paramètres en avance en faisant les essais sans mon sujet (genre tu es en affût...). Si je ne suis pas sur place et que c'est dans l'instant... ben je règle au mieux en suivant le barregraphe et mes habitudes (genre si c'est sur fond clair comme la neige, je surexpose systématiquement) car de toute façon je n'aurais pas le temps de modifier le mode de mesure...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode d'emploi EOS 1
Par seb-atlantes dans le forum MatérielRéponses: 14Dernier message: 25/12/2023, 02h30 -
mode d'emploi 1D Mk4
Par armix dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 3Dernier message: 06/09/2010, 17h01 -
mode d'emploi
Par nohic dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 03/04/2010, 10h00 -
Mode d'emploi DPP
Par alteis dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 6Dernier message: 05/10/2009, 23h17 -
Mode d'emploi DXO
Par moncanard dans le forum DXORéponses: 25Dernier message: 21/11/2005, 21h55