Le matos ça n'impressionne que ceux qui connaissent et encore c'est surtout le résultat obtenu avec. C'est en partie pour ça je pense que mon sujet est un peu partie à la dérision, on en est tous conscient mais ça nous amuse il faut croire. Au moins ça met de l'ambiance.

Je ne manquerai pas de partager quelques clichés dès que possible. Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai du temps pour m’exercer, on ne se verra surement pas avant plus d'un mois .

Merci de ces quelques conseils pour la prise de vue. Quand je dis "impressionner" c'est dans le sens de faire mieux que la copine de vacance avec son Iphone pas de me lancer dans un truc super pointu.

Le but est bien évidement de faire de belles photos, mais surtout de partager une journée agréable avec quelqu'un que je connais en fait très peu. Donc ce sera surement une promenade en ville avec tout ce que cela peu comporter comme lieux visités, ambiances... Avec en plus un aspect photo. Rien qui s'apparente de près ou de loin à une pratique "pro" avec obligation de résultat, juste essayer de sortir de belles image lors d'un exercice que je pratique très peu.