Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. #21
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Papendrecht (Pays-Bas)
    Âge
    34
    Messages
    228
    Boîtier
    5D mark III \ 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-200 \ EF 24-105L \ EF 100Lmacro\EF 100-400L \ EF 16-35L \ EF 40 STM

    Par défaut

    Le matos ça n'impressionne que ceux qui connaissent et encore c'est surtout le résultat obtenu avec. C'est en partie pour ça je pense que mon sujet est un peu partie à la dérision, on en est tous conscient mais ça nous amuse il faut croire. Au moins ça met de l'ambiance.

    Je ne manquerai pas de partager quelques clichés dès que possible. Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai du temps pour m’exercer, on ne se verra surement pas avant plus d'un mois .

    Merci de ces quelques conseils pour la prise de vue. Quand je dis "impressionner" c'est dans le sens de faire mieux que la copine de vacance avec son Iphone pas de me lancer dans un truc super pointu.

    Le but est bien évidement de faire de belles photos, mais surtout de partager une journée agréable avec quelqu'un que je connais en fait très peu. Donc ce sera surement une promenade en ville avec tout ce que cela peu comporter comme lieux visités, ambiances... Avec en plus un aspect photo. Rien qui s'apparente de près ou de loin à une pratique "pro" avec obligation de résultat, juste essayer de sortir de belles image lors d'un exercice que je pratique très peu.


  2. #22
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Papendrecht (Pays-Bas)
    Âge
    34
    Messages
    228
    Boîtier
    5D mark III \ 600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-200 \ EF 24-105L \ EF 100Lmacro\EF 100-400L \ EF 16-35L \ EF 40 STM

    Par défaut

    On parle de matos, on plaisante et j'en oublie LA question qui tue : je prend quoi?

    Ben oui c'est bête mais on a bien rit avec le 100-400 sauf que je suis certain que c'est le dernier à prendre, a part pour faire le malin, ce qui n'est pas le but.

    Mon idée : 5D grippé, bien plus pratique en position portrait, 100mm pour des plans serrés, 40mm (lui de toute façon il est résidant permanent de mon sac ), 16-35 pour des plan plus large et faire un peu d'archi et paysages des lieux visités, évidement le flash 600 EX. Éventuellement de quoi déporter mon flash, bien que je ne sois pas convaincu que ce soit facile à mettre en œuvre en ville?

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Modèle pour portrait secteur Thionville (57)
    Par Breizh dans le forum Photographes cherchent modèles
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/05/2010, 12h21
  2. Sans modèle....
    Par jfoucecilia dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2009, 15h53
  3. Portrait modèle salon de la photo
    Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 41
    Dernier message: 22/11/2008, 00h15
  4. portrait sans prétension
    Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2008, 15h56
  5. nouveau modèle, premier portrait
    Par Photo31 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2006, 11h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com