Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Réglages "bon" et image flou pourquoi ?
Mode arborescent
-
29/05/2012, 12h16 #1
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Réglages "bon" et image flou pourquoi ?
Bonjour à tous
Je viens vers vous car je m'interroge sur quelques photos faites hier aprem de mon petit neveu, j'ai des images qui sont flous et je ne vois pas mon ou mes erreurs (il est vrai que je en suis pleine découverte de mon boitier)
Voici un petit exemple en raw (sans retouche) j'ai l'impression que mes réglages sont bons et pourtant, y'a une chose que j'ai fais de travers...
Téléchargement de fichier
Si certains ont une piste je suis preneur de bons conseils
A plus tard
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels fichiers et réglages pour de "vrais" posters ??
Par jelk2009 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 13/02/2011, 14h41 -
pourquoi mes photos sont elles "dorées", c'est flatteur mais pas naturel
Par ylln dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 29/12/2009, 16h47 -
Pourquoi en mode "blonde" on ne peut pas shooter en raw ?
Par pasalito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 08/08/2008, 20h36 -
DPP : Barre verticale pointillée sur l'histogramme ? Correction "flou de couleur" ?
Par briceos dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 18/06/2008, 19h34 -
Photo avec rendu "lunette de soleil" quels réglages ?
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 29/05/2007, 18h37