Justement les nuages parlons on on mode M que se soit en analyse réfléchis out en analyse ambiante

le Mistral tu connais suivant les nuages qui passent la variations du a ces derniers et leurs épaisseur

peuvent insuffler des variations diversent tantot 1IL tanto 1/3

et en m c partuculirement chiant

surout que tu doit te concentré sur la cadrage et le timing

la Encore le Mode TV est préférable gerardo je sais que j'ai pas scoré a la dictée de Bernard Pivot

mais heureusement pour moi mon métier je le connais sur le bougt des doigts

j'ai exercé en Rally de 1986 a 1996 pour les Magazines (Echappement ,Auto hebodo Rally Mag et Comptes tours), en tout manuel MP Comprise

le posemètre était le compagnon des photographe digne du non

je sais que tu doute de mon expérience si les modo le permettent je peu poster

mon 1er shoot fait avec 1 FM2 sans moteur et mon 1er 300 2,8 une photo Carlos Sainz el Matador

sur un gros jump masqué entouré de mes Père photographique

Christian Chiquello ,Francois Baudin, Pascal Huit, Claude saulnier tous équipé de posemètre
et ce n'était pas un phénomène de Mode comme le HIPHONE

je te donne les exils car j'ai une mémoire d'éléphant le 1000 a F 5 pour 100 iso

le posemètre me donnait 5.6 j'ai ouvert d'un tiers pour ne pas boucher les Ombres (le souci en EKTA)

les nikonistes comprendront que sur la baïonnette je tournais vers 4 très legéremt

les Nikon AIS n'étant cranté que par valeur entière au contraire des objectifs canon FD

qui étaient cranté en 1/2 valeurs

et pour revenir a nos moutons le Mode M n'est pas tout le temps approprier

je ne prétend pas pour autant qu'il est a bannir bien au contraire puisque je l'utilise quand il est approprié tout comme le mode auto