Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats du sondage: Quel programme utilisez vous ?

Votants
3339. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mode AV

    2 417 72,39%
  • Mode TV

    809 24,23%
  • Mode M

    1 278 38,27%
  • Mode Program

    502 15,03%
  • Mode Auto (carré Vert voir-> mode blonde)

    71 2,13%
  • Programmes résultat

    41 1,23%
Sondage à choix multiple
Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 29353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 761 à 780 sur 795
  1. #761
    Membre
    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    québec
    Âge
    60
    Messages
    34
    Boîtier
    1100D, 70D
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 canon / 75-300 f4.5 canon / 50 f1.8 canon

    Par défaut

    Ha ok, j'agrandit sur mon boitier, pas d'exemple pour le moments je suis en vacance et j'ai suprimer de ma caméra, il arrive souvent que je trouve que ça manque de netteté peut-être que j'grandit trop je trouverai une photo pour vous montrer


  2. #762
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Dans l'idéal, le mieux si vous utilisez un style d'images neutre / fidèle, c'est de modifier celui-ci en ajoutant uniquement de la netteté (qui sinon est trop peu prononcé) Cela n'impacte que le JPEG intégré au RAW, le RAW lui même n'en souffrira pas, cela permet cependant sur l'apn de mieux "voir" la netteté, car même lorsqu'on visualise le RAW unique, c'est le JPEG intégré à celui-ci qui est lu, cela aide donc à bien valider la netteté et la map.

    Après les résultats purs dépendent de la focale. Un 18-55 ou un 75-300 (et zoom en général sauf les 70-200 à ouverture fixe) ont une netteté maxi qui reste en dessous de ce qu'on peut obtenir avec des optiques de meilleures qualités.

    Pour essayer de tirer le meilleur parti de ces optiques non haut de gamme, ont peut appliquer quelques conseils qui peuvent aider à obtenir le meilleur résultat possible :
    - regarder sur un site comme Welcome to Photozone! et regarder les tests de votre objectif avec le type de capteur (parfois certaines optiques ont été testés avec un APS-C et un FF, choisir donc le test qui correspond à votre cas)
    - voir dans quel range d'ouverture de diaph il se comporte le mieux (meilleur piqué, moins de vignetage) Souvent cela oscille entre F8 et F11
    - voir éventuellement quel focale du zoom se comporte également le mieux (souvent un zoom est testé à sa focale mini, 75mm dans ton cas, testé également à 100mm ou 135mm et à sa focale maxi) Les différences sont parfois importantes, on pourra alors également choisir une focale qui donne son meilleur (lorsqu'on le peut)

    Avec cette focale / ouverture vous vous assurez d'une qualité (piqué) final au maximum des possibilités matérielles. Avec l'ajout de netteté faite au style, on peut identifier lorsqu'on zoom un peu dessus si cela est net ou pas (le 4x cependant sur l'apn est éventuellement utilisable en cas de doutes, sur PC par contre on n'a souvent pas besoin de dépasser la taille réelle de pixel pour valider la netteté

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  3. #763
    Membre
    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    québec
    Âge
    60
    Messages
    34
    Boîtier
    1100D, 70D
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 canon / 75-300 f4.5 canon / 50 f1.8 canon

    Par défaut

    Merci il me semblais bien que mes lentilles de base qualité pouvais faire une différence je vais aller voir ce site et ferai des tests
    Merci de prendre le temps d'aider les débutants j'apprécie vraiment

  4. #764
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Belgique
    Âge
    82
    Messages
    11
    Boîtier
    450D / 7D
    Objectif(s)
    18 à 400 mm

    Par défaut

    Av si utilisation du flash ou correction d'exposition. Sinon M + ISO en auto(100 à 3200) car avec les deux molettes du 7D ça permet de contrôler aisément les trois paramètres de l'exposition. J'utilise peu les autres modes, mais j'ai aussi enregistré C1 pour le low key (fleurs), C2 pour les sujets remuants (rafales rapides) et C3 pour les photos sur pied (relevé de miroir et retardateur 2''). Ces réglages conviennent à ma pratique photographique mais chacun à ses sujets de prédilection et donc besoin de réglages adaptés!

  5. #765
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par le jockey Voir le message
    Sinon M + ISO en auto(100 à 3200) car avec les deux molettes du 7D ça permet de contrôler aisément les trois paramètres de l'exposition
    Je dirais que tu n'en contrôle que 2 des 3 paramètres d'exposition, le 3ème (l'ISO) tu ne le maîtrise pas et dépendra de la scène. Une fois proposé tu ne pourra pas volontairement le changer, la seule solution pour que la valeur proposé soit différente c'est en visant ou cadrant autrement.
    Tu ne peux pas empêcher une sous exposition si les sujets sont clairs, ni une sur exposition si ils sont foncés ... c'est la limite du M + ISO Auto sur les apn qui ne permettent pas dans ce mode de modifier l'exposition.
    Le 1DX et apparemment le 7D II offrent par contre cette possibilité de modifier l'exposition de ce mode mais le 7D ne le permet pas

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  6. #766
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Belgique
    Âge
    82
    Messages
    11
    Boîtier
    450D / 7D
    Objectif(s)
    18 à 400 mm

    Par défaut

    En M + ISO auto, si tu modifies soit la vitesse soit le diaphragme, la sensibilités s'adapte. C'est vrai que tu ne peut pas faire de correction d'exposition dans ce cas, c'est pourquoi dans ce cas j'utilise Av.

  7. #767
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par le jockey Voir le message
    En M + ISO auto, si tu modifies soit la vitesse soit le diaphragme, la sensibilités s'adapte
    Comme tu dis elle s'adapte, c'est pour cette raison que je dits qu'on ne la maîtrises pas, c'est le calcul de la zone visée qui crée cette adaptation et non pas le photographe ...

    C'est pour cette raison que ce mode a ses limites, même si bien sûr il reste assez pratique à l'usage, il faut seulement faire gaffe à ce que l'on vise sous peine de créer des expos erronées ...
    Dans ce mode par exemple je suis assez souvent en mode Centrale, comme ça je peux placer cette zone de mesure à cheval entre le sujet et le fond plutôt que sur le sujet seulement, en particulier lorsque celui ci est de couleur claire ou sombre. Dès que je le peux je passe alors rapidement la main au mode M + ISO Fixe pour adapter cette fois finement l'exposition et ainsi être bien plus juste

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  8. #768
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Belgique
    Âge
    82
    Messages
    11
    Boîtier
    450D / 7D
    Objectif(s)
    18 à 400 mm

    Par défaut

    J'utilise aussi le mode "central" et la mémorisation exposition. Ca solutionne bien des cas sans manipulations fastidieuses.

  9. #769
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    le M iso auto du 7D est en effet limité pas l'absence de possibilités de correction d'exposition

    dans la mesure ou le mode M iso fixe n'est pas possible

    ou que le mode M iso auto ne permette pas la pas la bonne exposition de la scene quel que soit le mode d'analyse utilisé


    il est préférable de travailler en mode TV soit iso fixe ou auto

    en corrigeant l'exposition avec la molette dédie même si inévitablement

    ce mode sera tributaire de l'indice de réflexion de la scène et de l'influence de la zone de MP suivant les modes d'analyses

    c'est pour moi la meilleur solution avec le 7 D, je suis sur des corrections en mode évalutive

    allant de _2 1/3 a + 1/ 1/3 en fonction de la scène et des couleurs du sujet

    est c'est tout a fait utilisable ,déjà sur du JPG direct et quasi implantable avec la latitude de pose d'un fichier RAW


    ce qui ne nous exente pas de bosser en mode M iso fixe dès que cela est possible c'est clair

  10. #770
    Membre
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Moselle
    Messages
    22
    Boîtier
    EOS 650D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS STM, EF 70-300 f/4-5.6 IS USM, EF 50 f/1.8 IS II

    Par défaut

    Moi j'utilise surtout Av, Tv et M.
    Chacun ses avantages. Je ne comprends pas trop la différence entre le mode P et Auto perso. C'est bien rare que je l'utilise. D’ailleurs ma seule utilisation du mode P était pour le tester.
    J'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison pour que les modes Auto et P soient présents tous les deux mais ça ne m'emballe pas.
    Je trouve ça plaisant de trifouiller les paramètres. J'aime le côté technique et maîtrise de la chose.

  11. #771
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par EminoMeneko Voir le message
    Je ne comprends pas trop la différence entre le mode P et Auto perso.
    J'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison pour que les modes Auto et P soient présents tous les deux mais ça ne m'emballe pas.
    Le mode Auto l'apn gère, y compris la sortie ou pas du flash (sur apn qui en ont), le mode P propose un couple vitesse/ouverture à l'ISO choisi, mais ce couple est décalable via la roulette avant.

    Par exemple s'il propose en P le 1/1000 F5.6 à ISO400, tu peux rapidement changer ce couple pour demande 1/500 F8 à ISO400 ou plutôt 1/2000 F4 à ISO 400 ... les trois exposent pareil mais ont une pdc différente et une vitesse différente, au photographe de choisir ... bien sûr on peut continuer à décaler pour correspondre au besoin.
    Le pb est que la veille de l'apn fera revenir le choix de l'apn et on devra décaler de nouveau pour faire le choix photographe, ce qui n'est pas toujours pratique.
    Le P ne fera pas sortir le flash automatiquement, et sur certains apn permet de choisir tous les paramètres alors qu'en Auto il laisse peu de liberté ...

    Le mode P est un peu le mode Auto dans les modes créatifs, mais reste l'un des moins utilisé en termes de fréquence ... certains les utilisent dans certaines circonstances (flash, reportage, apprentissage) mais reste d'un usage moindre (le sondage en témoigne)
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  12. #772
    Membre
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    42
    Messages
    338
    Boîtier
    700D
    Objectif(s)
    tamron 17-50 VC, Tam 70-300 et tam 90 macro

    Par défaut

    Je vais faire original, mais j'utilise essentiellement Av pour gérer la pdc.
    Sinon en numéro 2 le tout manuel, mais vu mon expérience y'a pas mal de déchet....

  13. #773
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Moselle
    Messages
    271
    Boîtier
    1Dx,5DsR,Rx100, Leica M6
    Objectif(s)
    2.8/15, 4/16-35L IS, 4/24-105L,1.8/85, 2.8/100macro, 2.8/120-300,1.4x II, 2x II

    Par défaut

    M dans 99% de cas

  14. #774
    Membre Avatar de Aurel69
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    38
    Âge
    40
    Messages
    669
    Boîtier
    80D + GoPro Hero9
    Objectif(s)
    Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD

    Par défaut

    Av quand je veux une PDC précise
    Tv quand je veux une vitesse précise (filé de voiture par exemple)
    M (ou B) quand je veux avoir une valeur précise pour les 2 ou lors d'utilisation de filtres ND en pose longue ou très longues

  15. #775
    Membre Avatar de TomChartreuse
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    38
    Messages
    378
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40 F4, 24-105 F4 - 300 F4 - TCx1.4II

    Par défaut

    Paysage : Av
    Animalier : Av avec MAP via le bouton AF et mémorisation de l'expo sur le déclencheur à mi course, Mesure pondérée centrale la plupartu du temps, et AI Focus... si le sujet bouge je maintiens la touche Af enfoncée jusqu'à ce que je shoote.
    Nuit, orage poses longues : M ou Bulb

  16. #776
    Membre Avatar de Marco7100
    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    La Louvière
    Âge
    61
    Messages
    1 080
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par TomChartreuse Voir le message
    Paysage : Av
    Animalier : Av avec MAP via le bouton AF et mémorisation de l'expo sur le déclencheur à mi course, Mesure pondérée centrale la plupartu du temps, et AI Focus... si le sujet bouge je maintiens la touche Af enfoncée jusqu'à ce que je shoote.
    Nuit, orage poses longues : M ou Bulb
    Tiens question idiote, je viens de lire que l'on pouvait substituer la touche AF-ON pour déclencher l'autofocus au lieu du déclencheur.
    Mais quelle est l'utilité de ceci? Dans quels cas utilisez-vous cette touche plutôt que le déclencheur?

  17. #777
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
    Tiens question idiote, je viens de lire que l'on pouvait substituer la touche AF-ON pour déclencher l'autofocus au lieu du déclencheur.
    Mais quelle est l'utilité de ceci? Dans quels cas utilisez-vous cette touche plutôt que le déclencheur?
    Cela à l'utilité en général de :
    - permet de stopper la motorisation quand on le veut : utile par exemple lorsqu'un sujet a été difficile à mapper (oiseau dans les branches par exemple) et que l'AF risque de perdre à cause d'un petit mouvement du photographe) Cela se comporte donc comme si on avait fait une map en One Shot, c'est au photographe de relâcher la map lorsqu'il est bien net sur le sujet. Cela évite aussi parfois le "pomping AF" qu'on rencontre parfois dans des conditions difficiles ...

    - permet de recadrer même en Ai Servo (utile pour tout apn n'ayant pas 61 collimateurs et évite donc de déplacer celui-ci en permanence). Une fois la map faite sur le sujet et tant que photographe et sujet ne bougent pas, il devient possible de recadrer la prise de vue pour placer le sujet dans un meilleur emplacement (points forts) tout en ayant toujours la possibilité de re mapper en continu (envol par exemple) Il serait plus chiant de devoir passer de Ai Servo -> One Shot -> Ai servo

    - avec d'anciens APN et la fonction Cfn IV - I c'était la seule possibilité pour permettre de "mémoriser" l'exposition en Ai Servo, en effet avant la mémo d'expo n'était plus dispo dès lors qu'on était en Ai Servo, une des options de cette Cfn permettait alors de demander l'AF sur AF On et aussi de permettre la mémo d'expo via le mi course du déclencheur

    Tu as des descriptions de ce procédé en recherchant Cfn IV justement ...
    Beaucoup de personne sont ainsi configurés, je le suis depuis mon 20D ... cela demande un certain temps d'accoutumance au départ mais en général on y trouve pas mal d'avantages. Par contre dans l'idéal il convient de rester dans ce mode quelque soit le type de shooting. A noter aussi que c'est entre autres l'une des raisons qui font qu'on peut être en permanence en Ai Servo, puisqu'on contrôle quand la distance de map apparaît bonne visuellement, une fois mappé, on peut donc se permettre de relâcher la map et de cadrer librement sans devoir maintenir le mi-course appuyé et déclencher quand vous le voulez ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  18. #778
    Membre Avatar de Marco7100
    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    La Louvière
    Âge
    61
    Messages
    1 080
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

    Par défaut

    Merci pour ces explications pécises (comme d'habitude).
    Je vois très bien l'utilité pour arrêter le moteur AF comme tu le dis mais justement, ce qui m'intriguait c'était d'utiliser cette touche au lieu du déclencheur, donc au moment de mettre au point.
    Donc, admettons que je suis en AI-Servo, je mets au point avec le déclencheur, puis j'appuie sur AF-ON pour arrêter la MAP. Quand j'enfoncerai le déclencheur à fond, je suppose qu'il ne recalculera pas la MAP...
    Question subsidiaire : est-ce que l'arrêt de l'AF est réinitialisé après avoir pris la photo ou faut-il réappuyer sur AF-ON?

  19. #779
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
    Merci pour ces explications pécises (comme d'habitude).
    Je vois très bien l'utilité pour arrêter le moteur AF comme tu le dis mais justement, ce qui m'intriguait c'était d'utiliser cette touche au lieu du déclencheur, donc au moment de mettre au point.
    Donc, admettons que je suis en AI-Servo, je mets au point avec le déclencheur, puis j'appuie sur AF-ON pour arrêter la MAP. Quand j'enfoncerai le déclencheur à fond, je suppose qu'il ne recalculera pas la MAP...
    Question subsidiaire : est-ce que l'arrêt de l'AF est réinitialisé après avoir pris la photo ou faut-il réappuyer sur AF-ON?
    Non on stoppe pas le moteur en appuyant, on le stop lorsqu'on n'appui pas sur l'AF On ...

    EXPLICATION :

    - AF On appuyé = motorisation active, si Ai Servo elle l'est en continu, si on est en On shot elle s'arrêtera lorsqu'elle trouve un sujet ... autant donc rester en Ai Servo puisque l'arrêt de la map peut être contrôlé par soi même
    - AF On relâché = pas de motorisation, la map reste là où elle l'était, que celle ci ait été faite à la main ou via Ai Servo ou via One shot, elle restera ainsi jusqu'à la prochaine sollicitation de l'AF On ou de la bague manuellement (retouche du point par exemple)
    Donc tant qu'on appui pas sur touche on garde la map faite précédemment et on peut donc déclencher 1 ou 1000 fois rien ne bouge (pratique par exemple lorsqu'on connait donc la position du sujet, comme lorsqu'on fait un affût au martin et que la branche est connue d'avance, puisque c'est nous qui l'avons mise là )

    L'AF est donc OFF tant qu'on ne sollicite pas le bouton AF On

    Pour faire cela il faut aller dans les commandes personnalisés et opter pour AF On = expo et AF, on peut demander au déclencheur d'avoir "*", le mi course permet alors la mémo d'expo sans devoir aller chercher la touche * derrière, celle-ci peut alors être utilisée pour un 2ème collimateur enregistré ... par exemple si AF On je motorise le collimateur 1 et si j'appui la touche * je motorise sur le collimateur 2 enregistré précédemment. Pratique pour avoir 1 collimateur à gauche et l'autre à droite et utiliser rapidement celui qui est le plus adaptée à la situation

    Clair ?
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  20. #780
    Membre Avatar de Marco7100
    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    La Louvière
    Âge
    61
    Messages
    1 080
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Non on stoppe pas le moteur en appuyant, on le stop lorsqu'on n'appui pas sur l'AF On ...

    EXPLICATION :

    - AF On appuyé = motorisation active, si Ai Servo elle l'est en continu, si on est en On shot elle s'arrêtera lorsqu'elle trouve un sujet ... autant donc rester en Ai Servo puisque l'arrêt de la map peut être contrôlé par soi même
    - AF On relâché = pas de motorisation, la map reste là où elle l'était, que celle ci ait été faite à la main ou via Ai Servo ou via One shot, elle restera ainsi jusqu'à la prochaine sollicitation de l'AF On ou de la bague manuellement (retouche du point par exemple)
    Donc tant qu'on appui pas sur touche on garde la map faite précédemment et on peut donc déclencher 1 ou 1000 fois rien ne bouge (pratique par exemple lorsqu'on connait donc la position du sujet, comme lorsqu'on fait un affût au martin et que la branche est connue d'avance, puisque c'est nous qui l'avons mise là )

    L'AF est donc OFF tant qu'on ne sollicite pas le bouton AF On

    Pour faire cela il faut aller dans les commandes personnalisés et opter pour AF On = expo et AF, on peut demander au déclencheur d'avoir "*", le mi course permet alors la mémo d'expo sans devoir aller chercher la touche * derrière, celle-ci peut alors être utilisée pour un 2ème collimateur enregistré ... par exemple si AF On je motorise le collimateur 1 et si j'appui la touche * je motorise sur le collimateur 2 enregistré précédemment. Pratique pour avoir 1 collimateur à gauche et l'autre à droite et utiliser rapidement celui qui est le plus adaptée à la situation

    Clair ?
    Euh non... je comprends plus rien...

    Si j'appuie sur le déclencheur à mi-course l'AF est actif jusqu'à ce qu'il trouve son sujet en One shot et actif tout le temps jusqu'à ce que je l'enfonce à fond en AI-Servo.
    Jusque là, j'ai bon?
    Mais pourquoi ai-je besoin d'appuyer en plus sur AF-On?
    Je ne comprends pas du tout l'utilité de mettre l'AF sur on puisqu'il l'est déjà dès que j'appuie sur le déclencheur.
    Je suis désolé si mes questions paraissent bêtes mais là, je suis complètement embrouillé.

 

 
Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 29353637383940 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quel appareil argentique utilisez-vous encore ???
    Par jved dans le forum Matériel
    Réponses: 333
    Dernier message: 25/12/2023, 02h34
  2. quel objectif utilisez vous le plus souvent
    Par lebil57 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 289
    Dernier message: 11/10/2016, 10h44
  3. Quel type d'imprimante utilisez-vous?
    Par phcn dans le forum Impressions
    Réponses: 102
    Dernier message: 28/06/2013, 10h31
  4. Quel catalogueur utilisez-vous ?
    Par pat33 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/10/2012, 11h29
  5. [Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous?
    Par Greenstar dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/06/2010, 12h46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com