Bonjour,
Niveau matériel, tout est déjà là ! Je crois que le 24-105 et le 85L seront largement suffisants du fait, semble-t-il, que cela se fera en studio. Le 70-200 peut être intéressant si l'on a assez de profondeur dans la pièce (mais là encore le 24-105 comble facilement la distance). Maintenant, il faut voir avec quel objectif vous avez l'habitude de travailler. Cela est important pour prévoir le rendu de l'image et savoir si c'est ce à quoi l'on aspire. Connaissez-vous bien le modèle ? Là aussi, l'intimité compte. Si c'est la première fois, il faut se contenter de rester à 2m environ ; si vous la connaissez bien et si elle se sent en confiance avec vous, vous pouvez approcher à 1m et même moins pour du détail (les lèvres par exemple). Travailler sur trépied permet de se consacrer plus au modèle, la pose, le maquillage, mais enlève de la spontanéité et "casse" l'élan qui se produit parfois lors d'un shooting (il faut que les deux participants y prennent plaisir, qu'il y ait dialogue et partage). Personnellement, il m'arrive d'avoir des fous rires partagés avec certains de mes modèles, et je dois vous dire qu'après cela, la séance est beaucoup plus cool. Quoi qu'il en soit, pensez d'abord au modèle : pas de pose difficile interminable, de l'originalité mais pas d'extravagance (surtout si c'est la première fois). Pensez à "bien la traiter" (prévoir un peignoir pour qu'elle se couvre entre les moments de prise de vue- même pour du nu, ce n'est pas un club de naturisme), pensez à avoir des boissons (eau, café ou thé), être attentif à ses demandes, ses souhaits, la mettre en confiance. Le reste se fera tout naturellement et l'un comme l'autre serez très contents de la séance.
Bonne chance !