Bonjour tout le monde,

actuellement je fais des photos immobilières ( maison, appartement, immeuble... ) avec mon 30D et le 10-22, et comme cela devient de plus en plus récurrent je souhaiterais avoir des avis quand à un changement de matériel.
Je lorgne beaucoup sur le nouveau 17 TSE surtout pour les photos d'immeubles où la bascule de l'appareil amène obligatoirement des fuyantes dans les parties hautes avec le 10-22 et même avec la retouche des perspectives on perd toujours en qualité ou dans les proportions.
En ce qui concerne les photos d'intérieures je travaille sur trépied avec niveau et je me pose la question de savoir si le 17TSE aura un autre rendu par exemple la possibilité de shooter vers le bas pour inclure plus de sol et jouer avec la bascule pour être "droit"...
Il y a aussi le 14mm Canon qui m'a l'air trés bon mais ne vais je pas me heurter au même soucis qu'avec le 10-22?
Le passage en FF est envisagé bien sur et il faut que je reste à un équivalent de 17mm ou moins car souvent pas de recul et pièces petites.
Merci à tous pour vos avis et si quelqu'un possède un 17TSE et n'habite pas trop loin de la Lorraine on pourrait organiser une "sortie" afin que je puisse me rendre compte de l'utilisation de cet objectif, ou alors d'un 14mm