Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: photos intérieur
Mode arborescent
-
24/01/2014, 14h40 #32Membre
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
oui, mais la conclusion que tu relèves est à mettre au crédit du Chapitre "Lumière ambiante élevée"

Ecoute Yann3D, merci .... tu ne seras pas surpris que je sois entièrement d'accord avec le PRINCIPE N °6 et les photos en illustrations
Photo au flash: 8 principes fondamentaux | Emmanuel GEORJON
C'est finalement tout ce que j'essaye de faire passer depuis le début, mais la confusion des forums a pris le dessus
L'auteur du papier à le droit d'écrire des principes sans que cela en fasse des tonnes :
" La vitesse d’obturation n’a aucune influence sur l’exposition au flash"
avec la modération, j'en conviens et toujours convenu, qu'il faut appliquer en fonction de la quantité de lumière ambiante, mais nous étions en soirée sur ce débat ...
je cite encore :
" Les photos de soirée sont parmi les plus difficiles à prendre, si l’on veut en restituer l’ambiance lumineuse. Nous pouvons jouer sur la sensibilité du capteur, et sur l’ouverture, mais tout le monde ne dispose pas d’optiques ultra lumineuses"
Tout ce que j'ai écrit ici-avant, je l'ai tiré de mon expérience personnelle et non de la littérature
J'ai surement été maladroit dans mes explications
Allez hop ... c'est vendredi, tout le monde au bar ... c'est ma tournée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos de chevaux intérieur
Par fredzel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 03/11/2011, 18h41 -
canon 24 105 f/4 L et photos en intérieur
Par nikkko dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 06/11/2009, 17h02 -
photos archi d'intérieur.
Par azoe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 17/09/2008, 17h07 -
pbm: photos gym et agility intérieur
Par zazagym dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 12Dernier message: 06/05/2008, 13h06 -
Photos d'intérieur au 350D
Par Manuman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/05/2005, 14h30