Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Photos de groupe et réglages
Vue hybride
-
06/01/2015, 13h21 #1Membre
- Inscription
- janvier 2013
- Localisation
- Suisse
- Messages
- 131
- Boîtier
- 6D Mark II
- Objectif(s)
- Noirs & Blancs
Hello Yamki,
Merci pour le retour.
Les photos étaient faites à l'époque avec un 450d mais depuis j'ai un peu évoluer
Je n'ai pas eu l'occasion de refaire des photos dans les mêmes conditions qu'à l'époque, mais je vais refaire quelques essais à la prochaine occasion.
J'ai entre-temps eu d'autres soucis avec des photos en extérieur, sous des arbres avec un arrière plan cramé. Pas facile à gérer correctement. Peut-être avec un coup de flash pour déboucher les ombres, Le problème c'est que c'est souvent des photos de groupe et le flash ne permet pas de couvrir tout le monde... et mettre des réflecteurs, un peu galère aussi.
Bref, les conditions de prise de vue ont encore un bel avenir. Sinon faire de belles photos toujours réussies, sans post-traitement, etc. etc. serait trop facile
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos d'un groupe de Rock
Par Laurahollange dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 10Dernier message: 03/04/2012, 15h04 -
envoie groupé de photos
Par sebchtx1 dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 06/10/2010, 20h32 -
photo de groupe... réglages boitier + flash
Par kid-A dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 07/09/2009, 13h53 -
photos d'un groupe de musique ..
Par sylvain6565 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 8Dernier message: 29/01/2008, 12h45 -
photos de groupe ?
Par Ouhlala dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 14h03





