Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: photo de mariage de nuit comment proceder?
Mode arborescent
-
07/02/2013, 15h15 #14geo18Guest
Merci mais je connais, c'est à lui que je posais cette question il n’empêche que je vois mal faire ce genre d'expérience pendant le mariage.
Pour le mien, cela remonte à pas mal, j'ai pris un pro qui m'a complétement loupé toutes ses prises, monsieur à voulu tenter du nouveau et c'était de jour.
Comme dit plus haut c'est avec l'expérience qu'on obtient des résultats, et dans le cas présent, il le dit lui même, jamais fait la nuit.
Il aura beau faire avant avec quelqu'un, il ne sera pas dans le contexte.
Maintenant si c'est juste pour les photos du couple, rien ne l’empêche de les faire avant la nuit, en dehors de la cérémonie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment -et quel logiciel- modifier rendu jaune d'une photo de nuit
Par HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 8Dernier message: 04/03/2012, 10h29 -
Photo de nuit ( lune, étoiles , ...) comment faire ??
Par Y-na dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 19/08/2011, 22h04 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 17h59 -
Comment fait on une belle photo de nuit ?
Par kktd dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 24/09/2006, 12h06 -
Photo de sport, la nuit........comment faut il.........
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 11/09/2006, 18h17