Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Comment faire du portrait en intérieur ?
Mode arborescent
-
16/10/2011, 13h58 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Apprendre et devenir meilleure
Comment faire du portrait en intérieur ?
Bonjour vous tous,
Je dois dans très peu de temps (une quinzaine de jours) prendre des photos de ma fille pour ses 1 an.
Bien entendu ca se fera en intérieur et j'aimerais vraiment réussir mes photos car je voudrais pouvoir en agrandir une comme, ce qui a été fait pour ses grand frère.
Je dispose d'un fond de studio blanc, d'un objectif Canon EF-S 18-55 IS et d'un Tamron SP AF 17-50 F/2.8.
Plusieurs endroit dans la maison possible, soir séjour, 2 fenêtre de chaque côté de la pièce (lumière passante), soit pièce de jeu, lumière entrante de la fenêtre par la droite, ou salle à manger lumière fenêtre par la gauche et par derrière.
J'aimerais pouvoir bien gérer les ombres et je ne sais pas comment disposé les autres sources de lumières ...
Sauriez vous m'apporter votre aide ? Et essayer de m'expliquer les bases de la prise de vue en intérieur ?
Je m'y prend 2 ou 3 semaines en avance pour avoir l'occasion de faire des essais, qui seront je pense nombreux avant LA photo ;-)
J'attends vos réponses, qui j'espère me seront nombreuses, je souhaite plus que tout pouvoir faire cette photo que je serai FIERE d'exposer dans mon salon .............................
Bien à vousDernière modification par PEGPEG ; 16/10/2011 à 14h18. Motif: Oubli de mentionner mes objectifs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait de nuit, comment faire ?
Par Nlky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 11/12/2010, 16h39 -
Comment faire un beau portrait, making of ?
Par jelk2009 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 20/04/2010, 20h37 -
Comment faire un portrait de cycliste en Action ...
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 09/03/2010, 20h38 -
comment faire un portrait du type "glamour"
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 19/09/2009, 19h47 -
comment faire correctement lla mise au point des yeux en mode portrait
Par seb1629 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/01/2007, 16h24