Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: photo avec modele en ext. : rendu bizarre
Mode arborescent
-
11/01/2015, 18h34 #14
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- 55-250
Je m'emmele un peu les pinceaux
Pour faire simple si je fais comme ca, est ce que c'est bon pour un fill in :
- Je mets me met en mode M. Je cherche mon couple Ouverte/vitesse en regardant dans le viseur l'arrière plan du sujet que je veux photographier. J'expose en fonction de ce que me dis l'indicateur d'expo dans mon viseur ou sur l'écran LCD. Une fois que j'ai mon couple Ouverture/Vitesse, je cadre mon sujet comme je le souhaite, et j'appuie sur la touche * sans la maintenir. Y a un petit éclair qui fait la mesure ttl. Je rappuie a nouveau sur le déclencheur et le flash se mettra en action en fonction de ce qu'il aura évalué avec l'éclair précédent. J'ai bon ?
Mais comment le flash va faire la mesure TTL précisement sur le sujet que je veux photographier ? C'est en fonction du collimateur que j'ai sélectionné ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo modele a la peau blanche avec flash cobra
Par iron dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 15/05/2013, 05h53 -
première photo avec modèle
Par David-D01 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 29/12/2008, 12h16 -
Problème de rendu bizarre sur 5D avec 17-40...
Par tr4ntr4n dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 30/10/2008, 15h36 -
[avis]rendu des photos bizarre sur mon boitier
Par fabD dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 04/06/2008, 08h40 -
Gd angle pour photo avec modele
Par Faboul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2005, 12h47