Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonjour,elle se mémorise toute seule la mesure multi spot.De toutes façons a qui ne veut pas comprendre et surtout ne l'utilise pas,c'est donc un gadget.Et pour la mesure"centrale" elle s'appelle "selective" ça evite la confusion.
Il n'est pas question de ne pas vouloir comprendre la mesure multi spot mais de savoir si elle est avantageuse et pratique à l'usage ... personnellement je dits non, maintenant je n'interdits personne à l'utiliser, chacun est assez grand pour savoir si pour lui elle s'avère être une bonne solution ... disons que dans ce mode de mesure, toute erreur de la zone choisie demande de tout recommencer ....

Pour ce qui est du "Sélective" ou "Centrale", le nom donné par Canon est bien le 1er, mais je trouve seulement plus "logique" l’appellation de "Centrale" ... car cette mesure est toujours centrale ... Le mot "Sélective" laisse penser qu'on puisse en changer le positionnement ... C'est donc là uniquement une préférence pour ma part ...
Mais tu as raison, utilisons le nom que Canon lui donne pour moins de confusion ...