Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 522

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D markIII
    Objectif(s)
    16-35 L | 24-105 L | 70-200 2.8IS| 50 1.2 | Fisheye 15

Par défaut

Très très intéressant ce topic !
    il va bien m aider ce WE je suis de mariage aussi, parcontre garçon d honneur a l église donc plus difficile pour les photos mais je ne suis pas le photographe officiel juste une idée de cadeau après le mariage, un joli livre photo.
    J hésite cependant sur le matos a emmener ne connaissant pas du tout les lieux (mairie, eglise, salle de réception...)
    Vu les commentaires je pense que mon 24-105 sera plus adequat que mon 16-35 même s il ouvre a 2.8. j emporte quand même mon 50 1.8 en cas de très faible lumière. mon 580EX le tout monter sur mon 5D. La ou j hésite vraiment c est sur mon 100-400 pas du tout discret même si j adore les photos sur le vif de loin, très loin dans ce cas lol Vu le poids de la bête ça laisse perplexe...
    Qu en pensez vous?

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par Sunny_day Voir le message
    il va bien m aider ce WE je suis de mariage aussi, parcontre garçon d honneur a l église donc plus difficile pour les photos mais je ne suis pas le photographe officiel juste une idée de cadeau après le mariage, un joli livre photo.
    J hésite cependant sur le matos a emmener ne connaissant pas du tout les lieux (mairie, eglise, salle de réception...)
    Vu les commentaires je pense que mon 24-105 sera plus adequat que mon 16-35 même s il ouvre a 2.8. j emporte quand même mon 50 1.8 en cas de très faible lumière. mon 580EX le tout monter sur mon 5D. La ou j hésite vraiment c est sur mon 100-400 pas du tout discret même si j adore les photos sur le vif de loin, très loin dans ce cas lol Vu le poids de la bête ça laisse perplexe...