Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 522

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D markIII
    Objectif(s)
    16-35 L | 24-105 L | 70-200 2.8IS| 50 1.2 | Fisheye 15

Par défaut

Très très intéressant ce topic !
    il va bien m aider ce WE je suis de mariage aussi, parcontre garçon d honneur a l église donc plus difficile pour les photos mais je ne suis pas le photographe officiel juste une idée de cadeau après le mariage, un joli livre photo.
    J hésite cependant sur le matos a emmener ne connaissant pas du tout les lieux (mairie, eglise, salle de réception...)
    Vu les commentaires je pense que mon 24-105 sera plus adequat que mon 16-35 même s il ouvre a 2.8. j emporte quand même mon 50 1.8 en cas de très faible lumière. mon 580EX le tout monter sur mon 5D. La ou j hésite vraiment c est sur mon 100-400 pas du tout discret même si j adore les photos sur le vif de loin, très loin dans ce cas lol Vu le poids de la bête ça laisse perplexe...
    Qu en pensez vous?

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par Sunny_day Voir le message
    il va bien m aider ce WE je suis de mariage aussi, parcontre garçon d honneur a l église donc plus difficile pour les photos mais je ne suis pas le photographe officiel juste une idée de cadeau après le mariage, un joli livre photo.
    J hésite cependant sur le matos a emmener ne connaissant pas du tout les lieux (mairie, eglise, salle de réception...)
    Vu les commentaires je pense que mon 24-105 sera plus adequat que mon 16-35 même s il ouvre a 2.8. j emporte quand même mon 50 1.8 en cas de très faible lumière. mon 580EX le tout monter sur mon 5D. La ou j hésite vraiment c est sur mon 100-400 pas du tout discret même si j adore les photos sur le vif de loin, très loin dans ce cas lol Vu le poids de la bête ça laisse perplexe...
    Qu en pensez vous?

j'en pense que le 100-400 est encombrant certes, mais si jamais tu regrettes de ne pas l'avoir eu, il sera trop tard. tu pourras peut-être faire des choses différentes.
    après en intérieur avec peu de lumière tu n'en auras pas beaucoup besoin

Membre Avatar de niggaphil
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    EF 85mm f/1.2 II, EF 35mm f/1.4, EF 24-105mm f/4, EF 50mm 1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Sunny_day Voir le message
    Qu en pensez vous?
    T'es fou ! Garde le 16-35 ! cette focale m'a vachement manqué ! Le 50mm n'a pas assez de recul pour les photos de groupe... Ah remarque, je viens de pensé, t'as un full frame, pas moi... Donc en effet, ça peut peut-être passer... Mais bon, je l'aurais gardé, notamment pour la soirée dansante, t'as moins de recul qu'en extérieur (tout dépend de la salle), mais si tu veux prendre la foule en délire, ça peut être utile je crois...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 38
    Dernier message: 12/09/2010, 17h22
  2. Lumière rouge pour l'assistance : Quand et comment ?
    Par saturdaybe dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2007, 19h02
  3. [Objectifs IS] Quand la stabilisation fonctionne-t-elle?
    Par simplyfred dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/07/2007, 14h48
  4. Quels objectifs pour un mariage ?
    Par billvero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 106
    Dernier message: 17/04/2007, 16h35
  5. Comment réaliser des photos d'un mariage
    Par benur dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2007, 16h59

Règles de messages