Affichage des résultats 1 à 45 sur 522
Mode arborescent
-
25/08/2010, 14h52 #11Membre
- Boîtier
- EOS 40D / Powershot sx 10is
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 is /Canon EF 70-300 f4- 5,6 IS USM
Salut a tous!
Je poste ici car j'ai grand besoin d'aide et de conseils... Effectivement, dans 4jours, un de mes amis se marie... Ils avaient un photographe professionnel mais comme il faut toujours un "hic" dans une histoire, le photographe ne sera pas présent car empêchement... super!!!! Du coup,qui a eu un coup de telephone hier soir d'un futur marié en panique???
Je ne serai pas considéré comme photographe officiel car le père du marié endossera ce ro^le (un poids en moins) mais sachant qu'il a un pour matériel une carte 512Mo, un simple boitier avec le 18-55 non is et une seule batterie... je pense que bibi va vite endossé un rôle primordial...
Le soucis, c'est mon matériel: 40d avec 18-55 is et 70-300 f4-5,6 is usm, Extreme III 4Go et 8Go, 3batteries...
Les lieux, je ne les connais pas, c'est assez loin de chez moi et avec le travail, impossible de me déplacer la haut (mon chef m'accorde de quitter 1h plus tot pour être a l'heure au mariage, super!!)
j'ai lu déja pas mal des pages de ce topic, ca m'aide déja bien niveau réglages même si je sens que sans flash et avec mes objos, ca ne va pas être simple...
Sachant que je vais faire les photos mairie/ eglise/ vins d'honneur/ repas, le 70-300 est il le + approprié???
Mais question principale, est ce que quelqu'un aurait des photos des mariages ou il a été a m'envoyé via MP???
Je vais passer a l'église dans mon coin pour voir un peu comment gérer la lumière... Ca fait seuleument 2mois que j'ai mon reflex...
Devoir monter dans les iso ne risque t'il pas de poser problème??? Certains parlent de grimpés jusque 1600 iso, je ne risque pas d'avoir du grain la???
Comment puis je gérer ca au mieux??
Merci d'avance
Christophe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faire des photos de mariage avec un 400d et flash 430ex en mode P
Par cricri. dans le forum EOS 400DRéponses: 38Dernier message: 12/09/2010, 17h22 -
Lumière rouge pour l'assistance : Quand et comment ?
Par saturdaybe dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 19/09/2007, 19h02 -
[Objectifs IS] Quand la stabilisation fonctionne-t-elle?
Par simplyfred dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 14h48 -
Quels objectifs pour un mariage ?
Par billvero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 106Dernier message: 17/04/2007, 16h35 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h59

Répondre avec citation