Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 522

Vue hybride

Membre Avatar de damter
    Boîtier
    eos 20d-5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 100/85/28 f1,8, 50 f1.4, 35 f2, / Tam 28-75 f2.8/ Sigma 15-30 EX/Voigt 20mm

Par défaut

J'ai fait de nombreux mariages en tant que photographe officiel, parfois en photographe de "soutient" au pro , je n'utilise jamais de flash, j'ai vu de nombreux exemples de flashs mal gerés, avec des robes blanches cramés et des fonds d'églises completements noirs, même si il est bien geré je trouve que ca se voit et je n'aime pas, c'est perso quoi. Par contre il faut avouer qu'il y a un moment ou le flash me manque c'est à lors de l'entrée de la mariée dans l'église, là un bon gros contre-jour difficile a gerer. Peut etre aussi lors des prises de vues a l'exterieur en cas de lumiere dure et d'ombres disgracieuses sur les visages, mais j'utilise plutot un reflecteur dans ce cas. Autrement reportage comme cérémonie j'utilise principalement des focales fixes lumineuses 35mm f2, 50mm f1,4, 85mm f1,8, mon tamron 28-75 f2,8 aussi pour les photos de groupes. Le 5DII est un bon avantage avec sa qualité en isos élevés.

Membre
    Boîtier
    20D+5D markII
    Objectif(s)
    Canon 70-200f4L 50mmf1,8 Tamron 17-50f2,8, canon 24-105 L IS, Sigma 50mm f 2.8 macro

Par défaut photo mariage au Japon

Bonjour à tous.

Je trouve ce post très intéressant et pleins de conseils adéquats.
    Pour ma part, je suis en stage (qui je l'espère débouchera sur un emploi) chez un photographe au Japon. C'est une expérience formidable. Je poste le lien vers mon blog; vos avis sont les bienvenus.

Thomas blog

Merci

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)
    Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E

Par défaut

Citation Envoyé par kenzaburo Voir le message
    Bonjour à tous.