Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Help...pour mariage
Mode arborescent
-
14/09/2015, 18h35 #23Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Ben , mon gars tu t'est mis dans la merde

Le choix de prendre deux boitiers cela t'aidera. Transtandard et le 70-200 pour les portraits serrés et prendre de loin. Pour le GA, je ne sais pas entre le tamron et le canon, entre un ouvert (mais si tu a besoin de pdc cela ne sert a rien) et l'autre stabilisé pas assez d’expérience de ce truc pour cela. Attention au flash avec la robe blanche, le decalage d'expo flash peut aider.
comme je suppose que ce n'est pas pour demain, entraine toi, si c'est ta copine fait la bosser en l'utilisant comme modele ............ cela te laissera quelques chances pour te faire inviter a nouveau apres le cérémonie.
Si il n'y aura que toi fais toutes les photos de couple avant, sauf si la robe de mariée est louée bien sur, cela te laissera le temps de reflechir, de la refaire si pas bien, et surtout de s'affranchir des conditions climatiques et du monde autour.
Pendant, tu va en baver, bref tout le monde va s'amuser sauf toi (si les photographes se font payer c'est pas pour des prunes), et mettre les chose au clair : C'est toi le patron, les neveux, taties ginettes et tontons marcel passent apres que tu ai shotté ton truc (sauf si la tatie ou le tonton en savent plus que toi et qu'ils ont autre chose qu'un ifoune dans les mains).
Concernant optique a grande ouverture, si tu n'a pas l'habitude de pratiquer oublie, et n'hesite pas a fermer pour les photos de couple, c'est vachement marrant d'avoir un joli portrait de la mariée avec un bozo flou a ses cotés (remarque pour le divorce on peut recycler
)
Perso, ce n'est pas mon truc préféré, l'avant dernier que j'ai fait on m'a prévenu le matin (heu, ta pas pris ton appareil photo ? ) et je n'avais que le 300/2.8 et le 1d3 sous la main ....... la tete du curé quand il m'a vu débarquer
Pourquoi ???????????détail insignifiant peut être mais avec ce flash tu vas transpirer au milieu de la foule et ton sérieux sera remis en question.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D + 15-85 pour du mariage ?
Par Frankie dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 05/09/2011, 22h20 -
Renseignement pour materiel pour un mariage
Par julien4u dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 09/06/2011, 21h25 -
Aide pour choix d'optic pour mariage.
Par vesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/03/2011, 19h57 -
N&B pour mariage
Par juan66 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 19/11/2009, 10h41 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19