Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: Figer les grandes vitesses avec Photoduino
Mode arborescent
-
14/10/2014, 21h05 #20Membre
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Bonjour KTON
A mon niveau même s’il y avait un face à face je ne suis pas sûr de voir une réelle différence ou alors il faut qu’elle soit vraiment flagrante !!!
L’idée pour moi n’est donc pas de savoir qui est le meilleur ou le plus beau concepteur, mais juste, comme je viens de l’écrire de trouver un système sérieux qui ne soit pas limitant pour les raison que j’ai évoquée, à savoir qu’au fur et à mesure de l’appareil, je vois bien que les idées et les réalisations vont bon train !!!!
D’après Dan qui a eu la gentillesse de me répondre et de confirmer ce que je pensais sur au moins un montage (le multipilitpro) le synchroduino est juste limité à l’imagination de son possesseur !!! Et lorsque l’on voit ses réalisations il est bien difficile de ne pas dire le contraire tellement ces images sont belles !!!
https://www.eos-numerique.com/forums...-249458-2.html
Malgré tout comme je l’ai écrit dans la discussion que j’ai avec lui, je suis aussi un inconditionnel du travail de Ghislain GIMARD Ghislain Simard - photo ultrarapide.
Mon but est donc de faire l’acquisition d’un automate qui me permettrait de faire waterdrop et animalier.
Étant donné que je suis en Guyane mais que je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester, je trouve dommage de buter juste sur l’acquisition d’un système alors qu’il y a foule d’insectes qui ne demandent qu’à voler !!!
Et pour finir, je ne vais pas acheter ches Cognisys, un automate pour le waterdrop, un pour les oiseux et encore un autre système pour les insectes.
Je reste donc sur les conseils de Dan pour le synchrduino.
Après si on ne veut pas de moi, il ne faut pas hésiter à me le dire, ça évitera aux uns et aux autres de perdre du temps qui est précieux pour tous !!!
Merci pour ta réponse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Pour debutant avec les bases] Figer la neige de nuit
Par lolhangman dans le forum TutosRéponses: 12Dernier message: 22/01/2014, 08h40 -
Figer le crash de la vague.
Par MIMINOU dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 18/01/2012, 14h30 -
petit avec des grandes oreilles!!
Par docnut dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 21/06/2008, 11h20 -
Figer le mouvement ?
Par oliv132 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2007, 16h59