Citation Envoyé par sunglow Voir le message
Nondidju

Je ne sais pas si tes réflexions sur les MP sont pour moi, apparemment oui .... Bon, je suis sans doute un peu fatigué, mais, je te trouve assez agressif à ce sujet.

Mis à part si le forum l'interdit je ne vois pas le mal à parler du prix de choses, ça se fait pour des boitiers, des objectifs d'occasion etc ... ou de certaines personnes qui s'affichent ici sur différents posts !!!

Je ne fais qu'essayer de me renseigner sur l'acquisition du meilleur système, surtout ce lui qui sera le plus évolutif. Et, oui comme d'autres, à mes débuts en photos, je n'avais pas besoin de grand chose, puis un accessoire par ci puis un meilleur objectif par là, puis de la lumière, etc...

Je ne veux donc pas faire l'achat d'un appareil qui d'après l’expérience de certains a déjà prouvé qu'il était trop vite limitant.

Désolé de t'avoir dérangé
il y a malentendu, tu ne m'as pas dérangé, je ne suis pas agressif, d'ou mes ys j'ai voulu te faire un mp mais il n'y a pas d'icones quand on clique sur ton pseudo, donc pas de mp, j'ai deja expliqué mon choix pour le photoduino, pour les prix, etant donné que ce sont des personnes qui le font "home made" c'est un peu du black, donc, je prefere ne pas donner de prix en live, c'est mon choix.