Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 97

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    D300
    Objectif(s)
    80-200, 24, 18-55, 105

Par défaut Différence Photoduino et Multi Pilot Pro

La principal différence n'est pas que la vitesse quoi que ce boitier soit le plus rapide et précis sur le marché
    Mais les caractéristiques principales sont le fait que le boitier est fait pour tous les utilisateurs et non pas les bidouilleurs ou électronicien. On peut effectivement faire la même chose pour moins chère mais pour les Pro, la fiabilité à un cout.
    Le Multi Pilot Pro a été développé dans cette optique, un boitier fiable, résistant et simple d'utilisation.
    Et surtout, un support technique en france, avec formation et démonstration.
    Le mieux c'est de l'essayé car il est possible d'avoir une démonstration sur demande (avec son matériel).
    Maintenant, si le budget est un problème, le photoduino est une très bonne solution. Maintenant si le matériel est votre outils de travail, c'est le Multi Pilot Pro qu'il faut.
    N'hesitez pas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Membre
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 5D Mk II
    Objectif(s)
    EF-S 18-200/EF100 Macro USM/EF70-300/EF 24-105 L IS USM/ Tokina 10-17 Fisheye

Par défaut

Citation Envoyé par angelkato Voir le message
    La principal différence n'est pas que la vitesse quoi que ce boitier soit le plus rapide et précis sur le marché
    Mais les caractéristiques principales sont le fait que le boitier est fait pour tous les utilisateurs et non pas les bidouilleurs ou électronicien. On peut effectivement faire la même chose pour moins chère mais pour les Pro, la fiabilité à un cout.
    Le Multi Pilot Pro a été développé dans cette optique, un boitier fiable, résistant et simple d'utilisation.
    Et surtout, un support technique en france, avec formation et démonstration.
    Le mieux c'est de l'essayé car il est possible d'avoir une démonstration sur demande (avec son matériel).
    Maintenant, si le budget est un problème, le photoduino est une très bonne solution. Maintenant si le matériel est votre outils de travail, c'est le Multi Pilot Pro qu'il faut.
    N'hesitez pas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
    Bonjour,

A 500 euros je prends.
    Cordialement,

Membre
    Boîtier
    Canon 650D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20mm, Canon 50mm, Canon 18-135mm, Canon 100mm macro L, Tamron 70-300mm

Par défaut Figer les grandes vitesses avec Photoduino

Et bien... Si cela n'est pas un message promotionnel je ne m'y connais pas !

Alors pour répondre à angelkato, je ne suis ni bidouilleur ni électronicien.
    Pourtant mon photoduino remplit parfaitement son rôle, il est tout aussi fiable, résistant et on ne peut plus simple d'utilisation

Que demander de plus, et surtout: pourquoi dépenser plus ?

Après c'est sûr, si l'on est pro et que l'on a une "image de marque" à tenir (tout est relatif) , cela fera peut-être un peu tâche ce petit boitier brut d’électronique... et alors ? au final ce n'est pas uniquement le matos qui fait la qualité du photographe

LA SEULE LIMITE, C'EST L'IMAGINATION !!!

Pour finir et pour alimenter un peu ce sujet, quelques réalisations produites à l'aide du photoduino acheté à baron_noir (personne à l'écoute et très sympathique au passage)

Membre
    Boîtier
    canon 600D
    Objectif(s)
    100 macro,11-16 tokina,75-300,24-105,bagues kenko...

Par défaut

Bonjour

Je m’insère dans cet ancien fil en espérant avoir réponse…..

Je me lance à peine dans la photo du waterDrop, pour une utilisation très, très limitée à 1EV voir 2, je penche sur l’Arduisat.
    Il me semble avoir compris ici que l’automate sert (photoduino) à bien d’autres choses ……
    Si un système polyvalent peut faire détecteur de foudre…Je serai partant pour commander un boitier, mais sous vos conseils…..
    je ne suis pas bon bricoleur pour le faire moi-même…comprendre les différentes EV…
    j’ai lu que Baron_noir , Kton… en avaient monté…

je serai intéréssé d’échanger avec vous pour encore mieux comprendre et apprendre

Merci

Membre Avatar de pixelyste
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    100mm macro, 17-55, 70-200, 100-400

Par défaut

Bonjour,

as-tu eu des réponses smugles 74 ? Sinon je peux t'orienter vers un photoduino plus arduino pour faire du waterdrop avec 1 EV, détecteur infrarouge, choc, laser...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Pour debutant avec les bases] Figer la neige de nuit
    Par lolhangman dans le forum Tutos
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2014, 08h40
  2. Figer le crash de la vague.
    Par MIMINOU dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2012, 14h30
  3. petit avec des grandes oreilles!!
    Par docnut dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 0