Citation Envoyé par antec Voir le message
Tu cherches sur Google "embout d'assemblage tube carré" "tube carré alu rainuré". Normalement on trouve les connecteurs chez LeroyMachin ou Castotruc Pour les tubes, si c'est un modèle particulier, peut-être sur commande ?
Merci . Finalement en tapant "tube carré alu rainuré" sur Google, je suis tombé au bon endroit chez Leroy-Machin.
Du tube alu brut perforé vendu en 2 m à un prix raisonnable. Les connecteurs sont en plastique mais cela fera l'affaire.
Il y a également du plat alu perforé et de l'équerre alu perforé. Un vrai mécano.
Je n'ai plus qu'à faire mes plans avec ces profiles et me lancer dans la fabrication.
Seul inconvénient, il y a un délai de 21 jours pour la commande.
Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
A tu regardé au rayon rideau en cannibalisant leurs profils ? Sinon tu a des profils spéciaux en omega ou en escargot avec des écrous adaptés chez tout les bons revendeurs de matériel électrique pro. Sans doute le moins cher. http://www.teknomega.fr/sites/defaul...fils%20DIN.pdf
Merci pour l'info je n'avais pas pensé aux revendeurs de matériel électrique.
L'inconvénient c'est de l'acier électro-zingué donc problème de poids pour moi car je recherche du léger, l'installation ne pouvant rester à demeure.