Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
14/11/2014, 14h38 #3Membre
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
Merci . Finalement en tapant "tube carré alu rainuré" sur Google, je suis tombé au bon endroit chez Leroy-Machin.
Du tube alu brut perforé vendu en 2 m à un prix raisonnable. Les connecteurs sont en plastique mais cela fera l'affaire.
Il y a également du plat alu perforé et de l'équerre alu perforé. Un vrai mécano.
Je n'ai plus qu'à faire mes plans avec ces profiles et me lancer dans la fabrication.
Seul inconvénient, il y a un délai de 21 jours pour la commande.
Merci pour l'info je n'avais pas pensé aux revendeurs de matériel électrique.
L'inconvénient c'est de l'acier électro-zingué donc problème de poids pour moi car je recherche du léger, l'installation ne pouvant rester à demeure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tuto fabrication banc Macro/Micro
Par Lucane dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 12Dernier message: 15/06/2012, 07h49 -
Recherche modeles (H, F, couple) pour prise de vue dans le 42 (Loire)
Par Eos vivi dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 1Dernier message: 02/10/2011, 17h26 -
recherche prof de prise de vue !
Par lagachette dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 16/04/2009, 13h19 -
Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 21h31 -
Recherche recommendation pour prise de vue en intérieur
Par tonya dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 04/03/2007, 17h49